Chris-billon

[A2] Periode de recharge personalisée

Bonjour
J'ai activé cette fonction sur mon a2 1200 afin de preserver ma batterie seulement quand la periode est activee et qu il part se charge sous les 50% il s'arrete vers 50 a 51% et indique erreure de chargement verifier la position du robot ...hors il n'a pas bougé et chargait bien jusqu'au 50% .il me faut passer les 50% en desactivant la periode de recharge personalisee apres les 56 ou 57% et la c'est bon je peut reactiver la fonction...je m'inquiete quand meme de la duree de vie de la batterie ,mon robot doit se charger 4 fois pour tondre toute la zone complete si il tond 3 ou 4 fois la semaine je me demande si la batterie va resister longtemps..
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

concernant le problème de charge anormal après l’activation de la période de recharge personnalisée, nous souhaitons aider notre équipe technique à effectuer une analyse plus approfondie. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir effectuer les actions suivantes :

Veuillez téléverser les journaux de l’appareil dans l’application et maintenir l’appareil en ligne après le téléchargement.

Merci également de nous transmettre :

le numéro de série (SN) de l’appareil ;
une capture d’écran du message d’erreur affiché ;
une capture d’écran des paramètres de la période de recharge personnalisée.

Procédure pour télécharger les journaux dans l’application :
Ouvrez l’application, puis suivez le chemin suivant :
« Moi » → « Aide et commentaires » → « Signaler un journal »,
sélectionnez ensuite les journaux de l’appareil ainsi que ceux de l’application, puis cliquez sur « Télécharger ».

Notre équipe technique analysera l’ensemble des informations fournies afin de mieux comprendre l’origine du problème et de vous apporter un soutien complémentaire.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension.
UID:UJ558097 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste