PA732235

[A2] Gestion des cartes

Bonjour,
J'ai mis en service mon robot tondeuse A2-3000 récemment, et j'ai malencontreusement créé 2 cartes (maps), avec chacune plusieurs zones. Ces 2 cartes sont adjacentes, et j'aurais aimé pouvoir les réunir en une seule (la somme fait largement moins de 3000 m2). Y-a-t-il un moyen de fusionner des cartes ? j'ai bien vu qu'on pouvait les sauvegarder, mais je ne sais pas où se trouvent ces sauvegardes (sur le téléphone ? en ligne sur le serveur dreamehome ?) et je ne peux donc pas les manipuler pour les fusionner "à la main" (comme on peut le faire pour des fichiers gpx dans un bloc-note).
J'ai passé pas mal de temps pour délimiter proprement ces maps, et je n'ai donc pas très envie de devoir recommencer !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Actuellement, il n’est pas possible de fusionner deux cartes différentes. Vous pouvez cependant agrandir l’une des cartes existantes en suivant les étapes ci‑dessous.

① Assurez‑vous que le téléphone est connecté au A2 via Bluetooth, puis utilisez la télécommande pour guider le A2 vers la zone que vous souhaitez étendre. Dans l’application, cliquez sur « Définir le point de départ ». À partir de cette zone, pilotez le A2 afin qu’il fasse le tour complet des limites de la zone à étendre ; le contour de la nouvelle zone s’affichera simultanément dans l’application.

② Lorsque le A2 revient à proximité du point de départ défini, vous pouvez cliquer sur « Fermer le contour » dans l’application afin de finaliser l’extension de la zone.

Remarque : lors de l’extension d’une zone existante, la nouvelle zone doit chevaucher la zone d’origine. Après la fermeture du contour, les zones seront automatiquement fusionnées.

Lors de l’enregistrement de la carte, celle‑ci est sauvegardée directement dans l’application et ne peut pas être enregistrée localement sur le téléphone.
FO616076 2 étage
J'arrive pas a me connecter au secours
UID:PA732235 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste