VH860829

[A1 Pro] Perte de bluetooth

Du fait de ma perte de bluetooth peut on faire tondre à partir de l'écran du robot sur des zones différentes et non pas sur la zone totale ?
Cela serait bien d'avoir la liste des zones sur l'écran et de pouvoir choisir
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Actuellement, il n’est pas possible de sélectionner différentes zones de tonte directement depuis l’écran du robot.Seules les options de tonte globale ou de tonte des bordures sont disponibles via l’écran de l’appareil.

La sélection de zones de tonte spécifiques peut uniquement être effectuée via l’application mobile.

Le Bluetooth sert uniquement de télécommande à courte distance, permettant un contrôle rapproché de l’appareil, et n’est pas indispensable pour la gestion des zones.Si l’application est correctement connectée et que le signal réseau est stable, vous pourrez alors définir dans l’application les zones que le robot devra tondre.

Cordialement
VH860829 2 étage Auteur du sujet
Merci pour votre réponse, mais je n' ai plus de bluetooth.
VH860829 3 étage Auteur du sujet
J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités du robot après l'avoir laissé séché pendant 2 jours et passer un jet d'air partout avec un petit compresseur.
Vraiment il n'aime pas l'humidité malgré le respect des conseils sur l'entretient notamment sur la puissance du jet d'eau. A mon avis si votre herbe est humide il faut le nettoyé après l'avoir laissé sécher puis utiliser un compresseur. Peut-on utiliser du WD40 pour protéger les ressorts et autres câbles sous le plateau de coupe?
UID:VH860829 FR
  • 10Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste