FT965571

[A2] Problème Module de liaison 4G

Bonjour, je viens d’acquérir un A2 1200, j’effectue la mise en route et la dernière mise à jour. Je connecte mon wifi, le signal est faible, je le connecte au Bluetooth cela fonctionne bien, il m’indique que le module 4G est actif et le wifi aussi. Mais une fois que je déconnecte le Bluetooth, il n’y plus moyen  de me connecter au A2, il n’indique que le 4G n’est pas connecté et wifi ne détecte pas. Il ne fonctionne bien qu’en Bluetooth.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

La mise à jour du firmware nécessite que le robot soit connecté à un réseau Wi‑Fi.Nous vous recommandons de charger la batterie du robot à plus de 20 %, puis de le placer dans une zone (intérieure ou extérieure) où le signal Wi‑Fi est stable, afin d’effectuer la mise à jour.Veuillez également vous assurer que toute tâche en cours est arrêtée avant de lancer la mise à jour.

Par ailleurs, il est possible que le problème soit lié à un signal réseau local insuffisant.Nous vous conseillons de télécharger l’application Speedtest China by Ookla depuis l’App Store afin de tester la qualité du signal 4G sur place.
@Saf Bonjour,

Cette application est uniquement utilisée pour détecter la puissance du signal local.Elle ne peut pas interférer avec le fonctionnement du signal, ni en perturber la transmission.

Cordialement,
14-4-2026 02:41 FR Traduire
Saf
Cette application sert juste a testé le signal ou peut etre utile au fonctionnement ?
13-4-2026 09:20 FR Traduire
Saf 2 étage
Merci beaucoup @Dreame Support FR
CQ001022 3 étage
Hello , je viens d’installer mon A2 non sans difficulté… après plusieurs cartographies, il a commencé le travail , il est retourné en charge et je m’aperçois que dès que je m’éloigne. Je n’ai plus de connexion avec le robot , je pensais qu’il utilisait le réseau 4G mais apparemment il y a un truc qui m’échappe ( wifi impossible terrain trop grand ) merci
UID:FT965571 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste