IF959540

[A2] A2 Out

Bonjour,

Suite à la dernière mise a jour 4.3.6_0520 je n'ai plus eu accès à la carte et au réglages du robots sur l'application, le robot lui même a rencontré différents problèmes/bug :

- Déclare être hors carte alors qu'il se trouve en plein milieu
- Se met en pause en plein milieu d'une tâche sans raison
- Ne parviens pas à rejoindre sa base en s'arrêtant a 50cm de celle-ci
- Va au contact des obstacles
- Et bien d'autres

Il pouvait cependant continuer à tondre...

Ce jour j'ai reçu un message du service technique Dreame me disant de supprimer le robot de l'application, ce que j'ai fait j'ai même poussé la procédure en reinitialisant le robot et l'application (suppression des données/vidé le cash) redémarrage du téléphone avant de réinstaller l'application et le robot sur l'application (connexion réseau wifi/bluetooth) il m'est impossible de configurer une nouvelle carte... Je me retrouve donc avec un robot qui maintenant ne peut plus tondre.

Merci le service technique Dreame !

Je n'avais strictement rien à reprocher à se robot ou Dreame depuis 1an mais la, ...

Ci-joint une vidéo du problème, l'application affiche systématiquement la page de mise a jour du micro logiciel.

J'espère que Dreame saura agir en conséquence et faire ce qu'il faut rapidement.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

IF959540 1 étage Auteur du sujet
Suite du problème :

En appuyant rapidement plusieurs fois a l'endroit où se trouve le bouton pour créer la nouvelle carte on peut y accéder avant que la page de mise à jour du micro logiciel ne s'affiche et bloque touted autres manipulations... J'ai donc pu recréer une nouvelle carte avec les différentes zones à éviter.... En effectuant la même manipulation j'ai réussi à accéder à la programmation de tonte, dommage qu'on ne peut plus donner une heure de fin, il faut sûrement activer l'option ne pas déranger mais là malheureusement en appuyant rapidement plusieurs fois cela ne fonctionne pas ... A suivre en espérant que cela peut aider le service technique mais le fait de supprimer le robot et de le reconfigurer ne change en rien ce problème suite à la dernière mise a jour, c'est bel et bien un problème de l'application et non du robot en lui même et de sa configuration réseau, etc... !
IF959540 2 étage Auteur du sujet
Suite du problème :

Ce matin tous semble résolu,... J'ai pu avoir accès aux réglages de maintenance, configurer le mode "ne pas déranger"... Reste à surveiller comment le robot va se comporter ces prochains jours. En tout cas la programmation et la détection de pluie fonctionne correctement !

Bonjour, merci de nous avoir informés que votre problème est temporairement résolu. Si le problème se reproduit, veuillez nous envoyer un message privé avec le numéro de série de votre appareil et nous vous aiderons à le résoudre.
12-4-2026 10:01 FR Traduire
Saf 3 étage
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
AYMERIC 4 étage
Le robot s est déchargé complètement mais ne veut plus reprendre la charge
AZ335763 5 étage
J ai le même problème je ne peux plus accéder à la map ni aux paramètres il me met tout le temps sur la page MAJ
IMG_8860.png
UID:IF959540 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste