VQ689215

[A2] Charge

Bonjour,

Sur le site dreame il est indiqué charge pour le le A2 1200 de 52 min, moi je suis plus près du 1h20, est ce normal ?

Autre question je n' arrive jamais a me connecter a la caméra, elle m'indique niveau signal wifi faible, alors que lorsque je regarde sur celui ci le niveau est plutôt, bon.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Le temps de charge requis pour l’A2 est en effet d’environ 52 minutes. La durée de charge de votre appareil ne semble pas tout à fait normale.Veuillez vous assurer qu’aucune saleté n’est présente sur les contacts de charge métalliques.

La caméra doit être activée dans un environnement Wi‑Fi. Si l’appareil n’est pas connecté au Wi‑Fi, la caméra ne pourra pas être activée, même si le signal est bon.

Nous vous recommandons de contrôler l’appareil à distance et de le déplacer dans une zone où le Wi‑Fi est disponible, afin de vérifier si la caméra peut s’activer normalement.
PY144804 3 étage
J'ai mon robot dream A2 qui me demande de faire une mise a jour mais impossible car il met wifi faible je l'ai mis a côté de la boxe internet et toujours pareil.
Je n'arrive pas accéder à la cartographie et au paramètres car je tombe toujours sur la page de mise a jour.
1000044503.jpg
UID:VQ689215 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste