DM498350

[H15 Pro] Problème réservoir eau propre

Depuis quelques jours mon aspirateur laveur h15 pro me dit de remplir mon réservoir d'eau propre alors que ce dernier est plein.
Après l'avoir rempli et replacer sur son socle, le message se renouvelle.
J'ai toujours utilisé de l'eau claire et le produit recommandé.
Lorsque je lance l'auto-nettoyage celui-ci s'interrompt avec le même message d'erreur.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si le réservoir d’eau propre contient de l’eau trop pure, comme de l’eau très faiblement minéralisée, il se peut que le capteur de niveau d’eau ne puisse pas la détecter correctement, ce qui peut entraîner un faux message d’erreur.

Veuillez également vérifier si le réservoir d’eau propre est correctement installé.S’il n’est pas bien enclenché, retirez‑le et réinstallez‑le avant de réessayer.

Ensuite, appuyez sur la valve de sortie d’eau du réservoir pour vérifier si elle revient bien en place.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, il est possible que le capteur soit défectueux. Dans ce cas, nous vous recommandons d’apporter l’appareil dans un centre de service pour un diagnostic plus approfondi.
UID:DM498350 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste