Fred

[H15 Pro Heat] Quel produit utiliser ?

Bonjour,
J’ai un parquet et du carrelage à la maison.
Puis je utiliser d’autres produits dans mon H15 Pro Eat pour laver mon sol ?
Et si oui, avez vous des recettes à partager.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Aleski 1 étage
Alors non n’utilisez pas d’autre produit, tout simplement parce que vous aller inévitablement endommager l’appareil et donc perdre la garantie…

Honnêtement à l’eau il nettoie déjà très bien, et en mode eau chaude aussi, faut savoir qu’en utilisant un autre produit vous aller encrassé le circuit de chauffe interne qui va finir par se boucher, d’autant plus vite avec l’activation du mode eau chaude…

Si c’est juste pour l’odeur, passez un coup de serpillère avec votre détergent habituelle mais pas de produit de ce genre dans le réservoir
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Concernant votre question, veuillez vous référer à la solution de nettoyage suivante.

Nous vous recommandons d'utiliser la solution de nettoyage exclusive Dreame. Les solutions de nettoyage d'autres marques ont une composition différente et peuvent corroder le réservoir d'eau et endommager l'appareil. Merci de votre compréhension.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter ! Merci !
H15 Pro Heat清洁液.jpg
Pierre 6800 3 étage
De mon côté j’utilise le produit Dream, il n’en faut vraiment pas beaucoup. Et cela fonctionne bien
UID:LE144643 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste