UU967257

[H12 Pro Ultra] Serpillière qui ne tourne plus

Bonjour, après 2 utilisations, la serpillière ne tourne plus et le lavage ne se fait pas bien. Une idée du souci ? Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Thibaud 1 étage
Je suggérais de mon expérience un formatage à l’état d’usine du robot 🤷‍♂️ ça permettrais peut être de remettre le robot à jour. Par contre cela demande de refaire tout les réglage déjà établis après le formatage. Attention, ma technique n’apporte pas 100% de résultat mais je sais que ça peux vraiment aider. À bientôt !
Bonjour, merci d'avoir contacté Dreame.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. D'après votre description du problème de brosse rotative, veuillez suivre les étapes suivantes pour tenter de le résoudre :

1. Veuillez vérifier que la brosse rotative est correctement installée. Nous vous recommandons de la retirer puis de la réinstaller pour vérifier son bon fonctionnement.

2. Veuillez retirer la brosse rotative, redémarrer l'aspirateur et vérifier si l'axe de la brosse tourne.

Si l'axe de la brosse tourne, nous vous recommandons d'essayer de remplacer la brosse rotative.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, n'hésitez pas à nous contacter ! Merci !
UID:UU967257 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste