SE706190

[H14 Pro] Diverses questions

Bonjour j’ai plusieurs questions :
- comment changer la langue directement sur l’aspirateur
- comment voir si il reste du détergent la quantité
- il faut lancer le mode autonettoyage tout les combien de temps
B Link Smilies Télécharger

10 Commentaire

JK264842 1 étage
Bonjour
J'ai les mêmes interrogations
Bonjour, Nous avons mis à jour la réponse à votre question ci-dessous et espérons qu'elle vous sera utile.

ML974808 2 étage
Moi aussi  je voudrais  changer  la langue
Bonjour, Veuillez consulter la vidéo suivante pour configurer la langue. https://drive.google.com/file/d/ ... Op/view?usp=sharing

Bonjour,
Veuillez consulter la vidéo suivante pour configurer la langue.
https://drive.google.com/file/d/ ... Op/view?usp=sharing
Pour vérifier le niveau de solution de nettoyage restante, retirez le réservoir d'eau de nettoyage, secouez-le et observez la formation de mousse.
Concernant le mode autonettoyant, nous vous recommandons de le placer sur la base après utilisation. Veuillez noter que la fonction autonettoyante ne peut être activée que lorsque l'appareil est en charge et que la batterie est chargée à plus de 20 %. Lorsque vous utilisez de l'eau chaude pour l'autonettoyage, ne touchez pas la brosse rotative, l'eau chaude ni le module chauffant de la base de chargement.
XP849683 4 étage
C’est bien beau de nous mettre la vidéo , c’est en chinois et on comprends rien
EF127048 5 étage
Tout à fait en chinois.
Alors du coup en ce qui me concerne la langue je ne sais pas mettre en français et de plus je ne suis pas arrivé le configurer en wi-fi et il ne s’arrête pas de tourner tout seul à laver la maison????
JK264842 6 étage
Merci pour votre aide, mon appareil parle français.
Maintenant je voudrais savoir à quoi correspondent les 2 chiffres affiches sur l appli en % et en même
Merci
YB722302 7 étage
Comment on peut passer que l’aspirateur mène Pas la serpillière ?
RY645716 8 étage
Bonjour
Comment mettre en français le h15 pro heat. Votre tuto ne fonctionne pas. Merci
UID:SE706190
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste