Bonjour, je remarque à l'instant que la cartographie de mes pieces a complètement disparu de l application. Je dois recpmmencer toute la programmation. Est ce fréquent ? Y a t il un moyen d'eviter cela ? Est ce que coupure de courant peu en etre la cause ?
Un grand merci
1.La carte peut être restaurée lorsque le robot n'est pas en état de fonctionnement. Vous pouvez vous référer aux étapes montrées dans la capture d'écran jointe pour restaurer la carte. Après une restauration réussie, la carte précédente sera effacée. Et la carte restaurée sera utilisée lors du prochain nettoyage.
2.Le temps de récupération d'une seule carte est de 30 secondes. Veuillez réessayer si un message d'expiration du délai de récupération s'affiche.
3.Remarque : La carte supprimée ne peut pas être restaurée et la restauration de la carte ne peut être utilisée que pour les cartes chevauchées ou incomplètes. Si la carte est perdue, veuillez remettre le robot sur la station de charge, démarrer le nettoyage, la carte sera restaurée automatiquement après la fin de la tâche de nettoyage.
Accès à la fonction : Appuyez sur l'icône de la carte--Cartes Multiples---Appuyez sur la carte actuelle---Restaurer---Choisissez dans la liste des cartes restaurées et appuyez sur Restaurer---Confirmer---La carte sera restaurée.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service après-vente pour plus d'informations. Email: aftersales@dreame.tech