IL362335

[A2] Je renonce

Cette fois-ci j'abandonne. Cela fait 11 mois que j'ai le Dreame A2 don't 1 mois et demi à attendre une roue avant cassé et 3 mois au repos pour l'hiver, et je n'ai eu que des problèmes (robot perdu, incapable de retourner à sa base, et autre s bugs). Maintenant il boucle sur la vérification du code PIN, même après redémarrage et reinitialisation logicielle. Alors je laisse tomber, je n'ai pas le temps d'attendre une éventuelle intervention du SAV, et je repars sur une autre marque que je connais bien. Bien joué Dreame pour m'avoir convaincu d'acheter votre médiocre robot!
Bon courage et bonne chance aux utilisateurs des robots Dreame.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Julien 1 étage
Qu’elle galère, j’espère ne pas avoir les même soucis 😬
Aline T 2 étage
Quand cela m’est arrivé sur le a1, le sav de Dreame a changé le lidar et ça a fonctionné ensuite .
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée.

D’après votre description, il est possible que votre appareil présente un défaut matériel interne.

Avez-vous déjà contacté notre service après‑vente ? En règle générale, la réparation est effectuée dans un délai d’environ 14 jours ouvrables.

Si vous n’avez pas encore pris contact avec notre équipe du SAV, nous vous recommandons de le faire. Ils feront de leur mieux pour vous proposer une solution satisfaisante.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
ninou 4 étage
Bonjour, je vais le mettre en route la semaine prochaine, j’espère ne pas avoir les mêmes problèmes
Eric 5 étage
Après deux experienses avec le SAV, je ne peux que compatire!!
Rale le bol aussi
UID:IL362335 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste