Sophita

[TV S100] Toujours pas expédiée.... ?!

J'ai eu la chance de gagner un bon d'achat de 50% pour l'achat du nouveau téléviseur Dreame Aura Mini Led 4K S100 !! Encore, Mille fois merci la team Dreame !!! J'ai l'ai directement commandé  le jour même, le 10 février et depuis, plus de nouvelles.... j'attends toujours et encore....On me dit que les commandes sont traitées par ordre d'arrivée, alors qu'une personne, qui l'a commandé le même jour que moi, soit il y a 15 jours, a déjà été livrée... ma commande à moi n'a toujours pas été traitée ! Je commence à désesperer...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

10 Commentaire

Saf 1 étage
Félicitations et courage à vous. Moi je l ai reçu mais je l ai commandé le 05/02
Clem99 2 étage
Félicitations ! Je vous souhaite qu’elle arrive vite.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre frustration.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de commande que vous avez utilisé lors de votre contact avec notre service client ?

Dès réception de ce numéro, nous traiterons immédiatement votre demande afin de vous proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous envoyer ces informations en message privé en cliquant sur notre photo de profil, puis sur l’icône de messagerie, afin que nous puissions accélérer le traitement de votre dossier.
Saf 4 étage
Bonjour avez vous eu du nouveau ?
J'ai recu une réponse du service client hier. Apparemment, je devrais etre contactée d'ici 1 à 3 jours pour planifier la livraison. A suivre....
Je croise les doigts 🤞
27-2-2026 10:55 FR Traduire
Saf 5 étage
Des que j ai eu l info, j ai été contacté par un portable et 2 jours après elle etait livree
Merci pour l'info !!!! Je vous tiendrais au courant !! Bon week-end 🌞
27-2-2026 19:44 FR Traduire
Saf 6 étage
Merci beaucoup et je croise les doigts 🤞 pour vous
GS405975 7 étage
Après l'appel du service logistique j'ai reçu la télé quarante-huit heures après. Je pense que tu ne devrais pas tarder à la recevoir. Elle est magnifique
Saf 8 étage
Pareil pour moi
UID:QM414514 FR
  • 9Messages
  • 1Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste