LM189078

[H15 Pro] Réservoir d'eau propre

Mon h15 pro (neuf depuis fin décembre) me demande de remplir le réservoir d’eau propre hors que celui ci est plein. Je l’ai nettoyé complètement et le problème perdure… quoi faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Clem99 1 étage
Bonsoir, je vous conseille de contacter le service technique et de surveiller votre publication car Dreame répond souvent dans les commentaires 🙂
Bonjour,

Lorsque l’aspirateur vient d’être mis en marche, il peut y avoir de l’air dans le conduit. Veuillez le faire fonctionner pendant un moment avant de réessayer.

Si le réservoir d’eau propre contient de l’eau purifiée avec une haute pureté, le capteur du réservoir peut avoir du mal à la détecter, ce qui peut entraîner de fausses alertes.

Veuillez vérifier si le réservoir d’eau propre est correctement installé. S’il n’est pas bien enclenché, réinstallez‑le puis réessayez.

Appuyez sur la valve de sortie du réservoir d’eau propre pour vérifier si elle peut revenir à sa position initiale normalement.

Placez l’aspirateur sur sa base et lancez l’auto‑nettoyage. Vérifiez s’il indique un manque d’eau ou s’il interrompt le cycle d’auto‑nettoyage.

Si le réservoir d’eau présente une anomalie ou si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter notre service après‑vente.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:LM189078 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste