GS405975

[TV S100] Commande toujours pas recue

J'ai commandé la nouvelle télévision il y a maintenant 8 jours .ma commande devait être prise en charge sous 2 jours ouvrés, à ce jour toujours pas d'expédition, malgré de nombreux appels téléphoniques, ou on me dit qu'on va faire au mieux. le dernier appel date d'hier, et là on m'annonce que la télé nécessite l'intervention d'un technicien! Pourtant, en lisant sur le forum, le commentaire de la personne qui a reçu la 1re cette télé, elle indique que l'installation est très facile! J'ai l'impression que l'on me mène un peu en bateau.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

20 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Mince, ça demarre mal, j'espère que cela va se résoudre vite
GS405975 2 étage Auteur du sujet
Merci.  J’espère aussi.  Pourtant je n’ai eu aucun problème lorsque je leur ai commandé le laveur h14 proheat
Aline T 3 étage
Le sav est quand même réactif normalement
Julien 4 étage
Courage 🙏🏻
Saf 5 étage
Je l ai reçu, une personne m’a appelé pour prendre rendez-vous et tout cela s est bien passé. J avais reçu un mail par dreame 2 jours avant pour me prévenir que j allais être contacté et tout a été nickel
Quand l'aviez-vous commandé?
18-2-2026 12:32 FR Traduire
J'espère avoir la même chance que toi
18-2-2026 12:31 FR Traduire
Bonjour, puis‑je savoir si vous avez acheté l’appareil sur le site officiel ?
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés.  
Pourriez‑vous nous fournir le numéro de commande reçu lors de votre achat sur le site officiel, afin que nous puissions effectuer une vérification et vous apporter notre aide ?
Oui, la commande a été faite sur votre site, c'est la commande Fr90573
18-2-2026 12:49 FR Traduire
GS405975 7 étage Auteur du sujet
Oui, la commande a été faite sur votre site, c'est la commande Fr90573
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous avons déjà contacté l’équipe responsable afin de donner la priorité à votre dossier. Dès que nous aurons reçu leur retour, notre service après‑vente vous recontactera par e‑mail dans les plus brefs délais.
21-2-2026 07:30 FR Traduire
GS405975 8 étage Auteur du sujet
J'ai appelé le SAV hier au téléphone et maintenant on me dit que comme c'est le nouvel an chinois, les produits n'ont pas encore été expédiés de Chine. Donc il faut qu'ils arrivent de Chine jusqu'en Allemagne et ensuite d'Allemagne, chez moi. Je pense que je ne suis pas près d'être livré.
Saf 9 étage
Effectivement pas de chance et vous l avez commandé quelle date ?
Le 10 février
18-2-2026 15:08 FR Traduire
12Page suivante
UID:GS405975 FR
  • 12Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste