YT272302

[L40s Pro Ultra] Séchage des serpillières

Bonjour je viens d’acquérir le l40 spro ultra et au moment du séchage des serpillères ça sent le chaud je vous mets les images ou j’ai entouré ça chauffe et il y a un peu de noir ?? Est ce normal ou un défaut ? Merci
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

anonymous  Publié sur 2025-7-16 14:25:19
Bonjour, les taches grises sur la plaque de nettoyage semblent être dues à de la saleté. Vous pouvez les essuyer avec un chiffon humide. Concernant les taches noires, pouvez-vous confirmer qu'elles sont dues à un écaillage de peinture ? Notre équipement garantira la sécurité de nos clients, soyez rassurés.
YT272302 2 étage Auteur du sujet
Les taches grises ne s’enlèvent pas entièrement après avoir nettoyé avec un chiffon comme si le plastique avait fondu et les taches noires je confirme que c’est pareil
PE730612 3 étage
Mon Dream ne démarre pas , il me dit mode intelligent , pourtant il est chargé et connecté
ZF741919 4 étage
Bonjour
Ça fait un mois que j’ai acheté le H 15 Pro
Et maintenant quand je l’allume, le moteur fait un sifflement assourdissant, tout est nettoyé, les rouleaux, les tuyaux d’aspiration, le filtre qu’il y a sur la réserve d’eau sale, mais le sifflement ne s’arrête pas, il est un peu atténué en mode personnalisé, mais dès que je le passe en mode plat sous les meubles, ça siffle énormément comme quand il est en mode intelligent
🤔
Et pourtant je fais hyper attention, parce que depuis que je l’ai laissé un pur bonheur😁
UID:YT272302
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste