cajaviancica

[H12 Pro Ultra] Produit nettoyage

J adore mon robot mais la seule chose qui me manque c est l odeur d une maison propre. J ai l imoression que ma maison ne sent plus le frais comme si moi je la lave. C est la seule chose que je reproche et meme en ayant acheté un produit au monoï qui est fait pour le)¡!++
I9ĺon dream je ne sent toujours rien. Je suis une accro des bonnes odeurs je mets des fondants a defaut de trouver le produit qui sentira le frais une fois la maison lavée.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Bonjour,

Nous vous déconseillons d'utiliser des solutions de nettoyage d'autres marques, car cela pourrait obstruer l'appareil.

Notre solution de nettoyage officielle est conçue principalement pour le nettoyage des serpillères, et non pour les parfumer. Son but est d'éliminer la saleté ; elle peut donc avoir un léger parfum, mais elle n'imprègnera pas la serpillère d'une odeur forte.

Nous prendrons néanmoins vos commentaires en compte et les transmettrons à notre équipe de recherche et développement. Merci d'avoir choisi Dreame.
dusoleiljaune 2 étage
Je suis d accord il produit a mettre dedans ça serait top
Aline T 3 étage
Il existe des solutions spéciales pour les robots aspirateurs qui sentent bon. Certains utilisent du sanythol aussi
Dacda59 4 étage
D’accord avec vous! Il manque cette odeur de maison propre quand on rentre! Un produit avec une senteur plus soutenu serait bienvenu !
Clem99 5 étage
Tellement hâte que Dreame sorte un produit un peu plus parfumé qui sent le propre !!
QS960784 6 étage
Je m’aperçois que le produit nettoyant ( spécifique Dream)dans le bac ne diminue quasiment pas Est ce normal ?
UID:UZ251641 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste