AQ433306

[H15 Pro Heat] produit arrivé en panne

Trés décue de ce produit qui est arrivée en panne il ne détecter pas le réservoir d'eau plein et disait quil était vide, trés décevant quand on achète un produit à 599 euros et que des sa réception sa ne marche pas , trés mauvais service aprés vente qui ont mit plus de 1 semaine à m'envoyer une étiquette de retour malgres mes nombreux appels et mails. ET EN PLUS EN FOUILLANT SUR LES RESEAUX, BEAUCOUP DE PERSONNES ONT EU LE MEME PROBLEME que moi, pourtant continuer à vendre un produit déja défectuex !!! marque à fuire qui est loin d'étre à la hauteur de vendre des produits à ce prix la !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour, nous vous présentons nos sincères excuses pour le problème rencontré avec le produit reçu et pour le manque de réactivité de notre service après-vente. Nous comprenons votre déception et prenons ce problème très au sérieux. Soyez assuré(e) que nous menons une enquête urgente afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise. Si vous rencontrez d'autres difficultés avec notre service après-vente, veuillez nous communiquer le numéro de commande commençant par 83, qui s'est affiché lors de votre échange avec le service après-vente, soit par message privé sur le forum, soit en répondant directement à ce commentaire. Nous examinerons la situation et tenterons de vous proposer une solution. Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour la gêne occasionnée.
dusoleiljaune 2 étage
Il y a des problématique sur des série c est vrais
Le Sav est parfois difficile à joindre mais il faut insister
RD362775 3 étage
Perso j'ai pas eu de problème
UID:AQ433306 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste