ZO852562

[H14 Pro] Liquide de nettoyage

Je n ai pas l impression  que mon produit  de nettoyage  est utilise le voyant dis tjrs ok et quand je lave cela ne sent  rien...merci pour votre réponse
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Clem99 1 étage
Bonjour,
le produit dure effectivement très longtemps car le H14 Pro distribue le détergent automatiquement. Celui-ci est très concentré, donc une toute petite quantité suffit à chaque lavage.
C’est vrai qu’il est peu parfumé, j’ai eu la même impression au début 😄, mais l’efficacité est bien là
Bonjour, voulez-vous dire que vous avez rempli le réservoir de solution nettoyante, mais que vous ne l'avez pas encore utilisée ? Si l'application n'affiche aucune erreur, comme un message d'erreur concernant l'installation du réservoir, il est fort probable que la solution nettoyante soit utilisée correctement. Vous pouvez secouer le réservoir d'eau sale après le nettoyage pour vérifier la présence de mousse. Si c'est le cas, cela signifie que la solution nettoyante a été utilisée correctement.

La solution nettoyante sert à éliminer la saleté ; elle peut donc avoir un léger parfum, mais elle ne parfumera pas fortement la serpillère elle-même.
UID:ZO852562 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste