MgnDbe

[H15 Pro Heat] Connection WiFi impossible..

Fraîchement reçu aujourd’hui mon Dreame H15 pro heat, j’ai passé + de 2h à essayer de le connecter au wifi. Sans succès.
Précision: l’appli est à jour, j’ai renommé mon wifi pour ne pas qu’il y ai de caractères spéciaux, mot de passe également, j’ai bloqué sur la bande passante à 2,4 et j’ai mis l’aspirateur près de la box, j’ai désinstallé et réinstallé l’application.
Et pourtant : échec.
Je possède un iPhone 17 pro Max, (qui est à jour également) et je n’ai pas la possibilité d’utiliser un autre téléphone car je n’ai que ça!
Merci pour votre aide.

Édit :
Pour ceux qui ont ce même problème,
pour ma part j’ai fais l’appareillage depuis un téléphone android avec le même compte Dreame que sur mon iPhone, et une fois fait vous pouvez le gérer avec votre iPhone. ( ⚠️ il faut que ce soit le même compte Dreame)
J’espère que cela vous a été utile!

Dernière modification par MgnDbe le 17-2-2026 16:29
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

22 Commentaire

XZ587660 1 étage
Appuyer ce bouton qui est à côté de l'étiquette vous mettre sur le Wi-Fi appuyez sur bouton au moins 3 secondes et vous verrez votre aspirateur à pas être ensuite connectez-vous et voilà normalement ça devrait fonctionner
Merci mais j’ai déjà essayé et fait ces étapes avant de venir écrire ici :)
NC897551 2 étage
Bonjour moi aussi j’ai le même problème ça me rend ouf
En quelque sorte ça me rassure! Le problème ne vient donc pas de moi 😁
NC897551 3 étage
Non je viens de les appeler mais toujours pareil essayer pour vous avant il faut le reset faut rester appuyer sur le bouton du haut + wifi
IMG_1133.png
C’est déjà ce que je fais, je passe par « ajouter un appareil » donc je suis toutes les étapes indiquées, tout fonctionne, j’arrive à me connecter à l’aspirateur, jusqu’à la dernière étape où ça me met échec, je ne comprends pas..
NC897551 4 étage
Là il nous dise d’essayer avec h14 pro et non le h15 pour ma part cela ne fonctionne pas
Je ne choisi pas l’appareil, je scanne le QRcode à l’arrière de l’aspirateur et ça le trouve automatiquement.
Vous êtes sur android ou iPhone?
J’ai vue sur certains forums que beaucoup d’utilisateurs iPhone sont embêtés.
NC897551 5 étage
Je vais les rappeler demain…
NC897551 6 étage
iPhone je vais teste avec un android
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons déjà signalé le problème récent de non-connectivité des iPhones à notre équipe technique. Pour résoudre le problème rapidement, pourriez-vous nous indiquer la version du système de votre téléphone ?
NC897551 7 étage
J’ai réussi avec un android 😂😅
image.jpg
Ha trop bien pour vous!
J’ai pas de téléphone android ici 😭😭
NC897551 8 étage
Du coup c’est bien avec Apple qu’il y’a des problèmes de connexion
Une fois la connexion faite avec le téléphone android, vous arrivez à le voir sur votre iPhone?
Bonjour,

Veuillez utiliser un téléphone portable pour partager son point d'accès, puis connectez un autre téléphone portable à ce point d'accès. Ensuite, connectez l'appareil à ce point d'accès et vérifiez si la connexion Wi-Fi fonctionne.

Si le point d'accès se connecte sans problème, le problème peut provenir de votre réseau Wi-Fi. Veuillez essayer de vous reconnecter en utilisant la bande Wi-Fi 2,4 GHz. Nous vous recommandons de vous connecter à votre routeur, d'accéder aux paramètres « Sans fil » et d'activer le « Filtrage des adresses MAC sans fil ». Vérifiez s'il existe des restrictions d'accès, un filtrage des adresses MAC ou des règles de liste blanche. Si tel est le cas, veuillez les désactiver et réessayer.

Si le problème persiste, nous vous conseillons d'envoyer le numéro de série (SN) de votre appareil, la facture et une vidéo (ou un enregistrement d'écran) du processus de configuration réseau concerné à notre équipe après-vente pour une analyse plus approfondie.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
Bonjour, merci pour votre réponse. Nous avons déjà signalé le problème récent de non-connectivité des iPhones à notre équipe technique. Pour résoudre le problème rapidement, pourriez-vous nous indiquer la version du système de votre téléphone ?
Bonjour,
Idem pour moi, ça ne fonctionne pas, ça ne se connecte pas depuis hier j'essaye c'est franchement pas normal
Bonjour,
Le problème vient du fait que l’appareillage ne semble pas possible avec un téléphone Apple. Puisque ça fonctionne parfaitement avec un téléphone sous android sans devoir changer les paramètres wifi.
Cordialement
12Page suivante
UID:JB472256 FR
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste