SL386942

[H14 Pro] Solution de nettoyage

J'utilise l'appareil depuis 9 mois, à raison d'une fois par semaine. Je suis satisfait du nettoyage, mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement du distributeur de solution de nettoyage. Le niveau du réservoir n'a pas bougé, malgré le réglage sur la position max. Je pense que mon appareil a un problème, que faut il faire ? Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Le détergent de ce modèle d'appareil est concentré et sa consommation quotidienne est très faible. Une fois rempli, il est prévu qu'il soit consommé en environ un mois. Par conséquent, nous vous recommandons de continuer à utiliser la machine pendant plus de deux semaines pour observer si le détergent diminue.

Si le détergent ne diminue toujours pas, veuillez fournir une vidéo de l'écran principal de votre appareil en fonctionnement à notre équipe de service après-vente, montrant l'état de l'icône du détergent sur l'écran principal. Notre équipe de service après-vente vous apportera une aide supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:SL386942 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste