Gigi

[H15 Pro] Entretien

Bonjour,

Pour la première fois, je me suis lancé dans un appareil de qualité et hteck le H15 PRO, j'étais toujours a la serpillière.

Et novice que je suis, j'ai du mal à l'utiliser.

Alors j'appelle aux conseils 🙏

Je n'arrive pas a mettre la voix du HPRO15 en français, ce qui m'aiderait énormément a mieux le comprendre 😅
Ensuite, question entretien, une fois le bac d'eau sale nettoyé et tout propre, est qu'il faut qu'à chaque utilisation, je retire la brosse pour nettoyer son compartiment une fois Auto nettoyer ? et est ce que je dois vider l'eau propre quand il en reste jusqu'à la prochaine utilisation pour éviter qu'elle ne stagne ?

Merci pour vos retours 😊

Dernière modification par Gigi le 25-1-2026 14:23
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

PW426075 1 étage
Comment sélectionner parquet
Bonjour, quel est le modèle de votre appareil ?

26-1-2026 04:43 FR Traduire
VR709431 2 étage
Sur l’application tu règles le volume et la langue que tu veux
Bonjour,

Vous pouvez vous référer aux étapes de l'image jointe pour passer en français.

Il n'est pas nécessaire de retirer la brosse pour nettoyer l'intérieur après chaque auto-nettoyage de l'appareil ; un nettoyage interne toutes les 1 à 2 semaines suffit.

Si vous n'utilisez pas l'appareil pendant une longue période, nous vous recommandons de vider rapidement le réservoir d'eau propre. Si vous l'utilisez fréquemment, il n'est pas nécessaire de le vider après chaque utilisation.
screenshot-20260126-113518.png
UID:SJ935248 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste