TV851519

[H15 Pro] probleme eau dans recepteur sale

bonjour,
Je dispose du Dreame H15 pro depuis fev 2025, depuis deux semaines maintenant, l'eau sale  ne monte plus dans le réservoir d'eau sale
Je ne sais ps où elle va et comment cela se fait

Je le nettoie à chaque utilisation, et meme avec le goupillon

Merci pour votre retour
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez vérifier si le niveau d'eau dans le réservoir d'eau propre reste inchangé, ce qui empêche l'appareil d'évacuer l'eau et, par conséquent, le réservoir d'eau sale de se remplir.
Si tel est le cas, veuillez suivre les étapes suivantes pour effectuer une inspection :

1. Lors de la première mise en marche de l'aspirateur, il se peut que de l'air soit présent dans le tuyau. Laissez l'appareil fonctionner pendant un court instant avant de réessayer.
2. Vérifiez que le réservoir d'eau propre est bien en place. Si ce n'est pas le cas, réinstallez-le correctement avant de procéder au test.
3. Appuyez sur la valve de déverrouillage du réservoir d'eau propre pour vérifier qu'elle revient correctement.
4. Placez l'aspirateur sur sa station d'accueil pour lancer l'autonettoyage. Vérifiez s'il signale un niveau d'eau bas ou s'il interrompt le processus d'autonettoyage.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une solution. Vous trouverez ci-dessous leurs coordonnées. Lorsque vous les contactez, veuillez fournir votre numéro de série (S/N) et votre facture afin d'accélérer l'assistance :
Numéro de service gratuit :
+33 805 980353
(Du lundi au vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi et dimanche
9h00-18h00 CET)
E-mail :
aftersales@dreame.tech
UID:TV851519 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste