RL504486

[H15 Pro Heat] Changer la langue du robot

Bonjour
Je n’arrive pas changer la langue de mon h15 pro Heat j’ai mis en français sur l’application mais le robot reste en anglais
Pouvez m’aider à régler ce problème

Dernière modification par RL504486 le 21-1-2026 18:32
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Kimi 1 étage
Bonjour,
Pour changer la langue, il faut aller dans ton profil. Tu verras le symbole du Globe 🌐
RL504486 2 étage Auteur du sujet
J’ai déjà fais ça j'ai mis en français mais l’aspirateur continue à parler en anglais
Bonjour, veuillez confirmer que vous avez acheté l'appareil en France. Vous pouvez connecter l'appareil à l'application pour vérifier si vous pouvez changer la langue. Veuillez également vérifier si la fonction de mise à jour automatique du micrologiciel de l'application est activée et mettre à jour votre appareil vers la dernière version.

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de série (S/N), votre facture et la version du micrologiciel de l'application lors de votre prise de contact afin qu'ils puissent résoudre votre problème plus rapidement :

Numéro gratuit du service :

+33 805 980353

(Lundi-Vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-Dimanche
9h00-18h00 CET)

Adresse e-mail :
aftersales@dreame.tech
H15 Pro更改语言.png
RL504486 4 étage Auteur du sujet
Merci j’ai reussi
UID:RL504486 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste