ZJ844238

[H15 Pro Heat] La brosse ne sèche plus et fait des traces

Bonjour, j'ai un H15 pro heat depuis quelques mois. Il a fonctionné correctement et depuis quelques temps, la brosse ne sèche plus et j'ai plein de trace d'eau sale lorsque je passe l'aspirateur.

Pouvez vous m'aider ?

Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant le problème de la brosse qui ne sèche plus et des traces d'eau sale lors de l'aspiration. Vous pouvez suivre les instructions suivantes pour vérifier :

1.Vérifiez si le réservoir d'eau propre fuit lorsque la machine est à l'arrêt. Il est conseillé de le laisser une nuit pour observer.

2.Le filtre est-il trop humide ou obstrué ? Veuillez le nettoyer et le laisser sécher complètement avant de l'utiliser à nouveau.

3.Retirez le réservoir d'eau sale, et vérifiez si le tuyau du réservoir d'eau sale est obstrué. S'il est bouché, il faut le nettoyer.

4.Retirez la brosse rotative et nettoyez l'orifice d'aspiration avec une brosse de nettoyage.

5.Il est possible que l'aspiration de plus de débris ait obstrué l'orifice d'aspiration et la brosse de sol. Il est conseillé de retirer la brosse rotative pour nettoyer l'orifice d'aspiration, puis de procéder à un auto-nettoyage.

6.Vérifiez si la raclette sous la brosse de sol est endommagée ou déformée. Si elle est endommagée ou déformée, cela peut entraîner une rétention d'eau dans la base de chargement.

Si les instructions ci-dessus ne résolvent pas votre problème, nous vous recommandons de contacter notre équipe de service après-vente pour obtenir une aide supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:ZJ844238 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste