VQ439172

[H14 Pro] Aspiration à sec et activation du mode séchage

Bonjour,
Je viens d’acheter l’aspirateur laveur h14 pro. J’ai un peu de mal à comprendre comment il fonctionne.
J’ai lu dans un des commentaire que l’aspiration à sec est le troisième symbole mais le mien lave quand même du coup est ce un défaut ou autre ?
J’ai vu aussi sur la notice qu’il y a un mode de séchage après avoir laver mais je n’arrive pas à l’activer.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci infiniment
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

En mode d'aspiration, il ne devrait normalement pas y avoir de fuite d'eau. Nous vous recommandons de sécher l'appareil, puis de redémarrer le mode d'aspiration pour vérifier si cette fonction fonctionne correctement.

Vous pouvez activer le mode de séchage en suivant les étapes ci-dessous :

Placez l'appareil sur la station de base, puis appuyez sur le bouton d'auto-nettoyage pendant 3 secondes; l'appareil commencera à sécher.

Si vous souhaitez passer au mode de séchage rapide de 5 minutes, veuillez le faire via l'application.

Si, pendant le séchage de la brosse rouleau, de l'eau s'écoule encore en mode d'aspiration, cela est considéré comme une anomalie. Nous vous conseillons de contacter notre équipe de service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:VQ439172 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste