DF051487

[H14 Pro] Dreame h14 pro

Jai un soucis avec mon aspirateur dreame h14 pro elle me fais couler de l'eau partouts même quand je passe pour aspirer je ne comprends pas.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

VV117928 1 étage
Bonjour
Enlever votre bac a eau propre  et poser le sur une surface plane afin de voir si de l'eau coule
Le mien coule
Bonne journée
Bonjour,

Nous vous suggérons d'essayer de résoudre le problème en suivant les étapes ci-dessous :

Vérifiez si le filtre est trop humide ou obstrué. Vous pouvez le nettoyer et le laisser sécher complètement avant de l'utiliser.

Retirez le réservoir d'eaux usées et vérifiez si le conduit est bouché. Si c'est le cas, il faut le nettoyer rapidement.

Retirez la brosse rotative et nettoyez l'entrée d'aspiration avec une petite brosse.

Vérifiez si la brosse rotative est usée ou sale. Il est recommandé de remplacer les consommables tous les 3 à 6 mois.

Vérifiez si la bande racleuse sous la brosse de sol est endommagée ou déformée. Si elle est endommagée ou déformée, cela peut entraîner une rétention d'eau dans la base de chargement.

Retirez le réservoir d'eau propre et vérifiez s'il fuit.

Si les instructions ci-dessus ne résolvent pas votre problème, nous vous recommandons de contacter notre équipe de service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:DF051487 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste