Patou88

[H15 Mix] H15 Mix besoin de conseils

Bonjour,
Parmi vous quelqu'un pourrait il ou elle, me dire si vous utilisez le module nettoyage de taches sur des couffins, coussins, literies pour chien ?
Est-ce qu'il n'ettoie (aspire l'eau) en profondeur ou seulement en surface ?
En dehors des tapis, que vous permettez-vous de nettoyer avec ce module ?
Le H15 Mix m'intéresse beaucoup mais j'ai peur de ne pas avoir l'utilité du nettoyeur de tapis, je n'en ai pas... Par contre j'ai 3 chiens, donc de quoi nettoyer souvent.

Merci par avance pour vos réponses.

Patou88
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

XF107793 1 étage
Bonjour,
J’ai acheté le kit H15 mix justement pour me servir de la shampouineuse (détacheuse).
Je voulais pouvoir nettoyer ou tout au plus rafraîchir certains de mes tapis et matelas, fauteuils avec assise en tissus et le tissus de mon canapé.
Ça fonctionne plutôt bien, l’eau qui se retrouve dans le réservoir d’eau salle est plutôt noirâtre alors que j’aurais pourtant juré que mes affaires n’étaient pas aussi sale que cela !
Pour moi c’est donc la preuve que ça nettoie quand même !
Maintenant, c’est juste comme un petit aspirateur à eau : vous avez une buse qui pulvérise de l’eau du réservoir d’eau propre dans lequel vous aurez préalablement mis l’eau plus le détergent, et ensuite la poignée sert de bus d’aspiration avec une sorte de brosse qui vous permet de frotter le produit pulvérisé tout en aspirant la solution que vous venez de pulvériser. Je pense que les résultats de nettoyage sont variables suivant votre technique et votre façon d’aspirer : vous pouvez pulvériser la solution, les laisser agir un peu et frotter ensuite en aspirant, mais dans ce cas vos affaires resteront humides et il faudra une bonne nuit pour que ça sèche. Sinon vous pouvez le faire en plusieurs fois c’est-à-dire pulvériser et aspirer en même temps pour pas que le produit ne rentre trop en profondeur, par exemple, dans des tissus de coussin de canapé, non déhoussable et que le séchage se fasse plus rapidement
Au global j’en suis satisfait, ça ne remplacera pas une shampouineuse de + de 300 €, mais disons que pour le prix du kit H5 mix, vous aurez tout ce qu’il vous faut, et je pense que vous en serez satisfait.
UID:CT801459 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste