AJ023634

[X50 Master] Brosse laterale

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi la brosse latérale ne tourne plus.
Pourtant rien ne la bloque.
Une idée ? Un réglage ?
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

Bonjour, voici comment résoudre le problème :

1. Vérifiez si la brosse latérale est déformée ou emmêlée avec des corps étrangers.

2. Si la brosse latérale est déformée, remplacez-la par une neuve.

3. En cas de corps étrangers : Lors du nettoyage, la brosse latérale et la brosse rotative peuvent être emmêlées avec le cordon d'alimentation, le câble de charge, etc. Retirez la brosse latérale et retirez les corps étrangers. Après le nettoyage, placez le robot à proximité de la zone de nettoyage pour un nettoyage continu. Avant le nettoyage, rangez le cordon d'alimentation au sol pour éviter tout enchevêtrement.
HC730235 2 étage
Bonjour,
j ai exactement le meme souci sans code defaut.
Je ne sais pas si c est lié mais il me semble que cela soit arrivé juste apres la mise a jour.
anonymous  Publié sur 2025-7-25 23:03:32
depuis 2 jours ma brosse latérale ne tourne plus bien, rien n'est bloqué... je l'ai changé rien n'y fait...
Avez vous eu le meme  problème?
Merci pour votre retour
HC730235 4 étage
Apriori gros défaut connu sur cette marque sans réparation possible apart le retour sav.
Si plus garantie poubelle (sans la brosse lateral le mien écarte tout et n'a plus aucune utilité) et reprise pour le nouveau modèle non possible sans facture.
Il ne reste plus cas tester la concurrence.

UID:AJ023634
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste