EU777150

[H14 Pro] Problème

Bonsoir,

Cela fait 6 mois que j’ai l’aspirateur lavant h14 pro, jusqu’à maintenant tout se passe très bien et depuis 1 semaine il ne fonctionne plus, un message apparaît disant de vider le bac d’eau sale, je l’ai vidé, j’ai tout nettoyé plusieurs fois et rien à faire il ne fonctionne pas.
J’ai contacté l’assistance, ils souhaitent que je le renvoi pour qu’ils puissent examiner.
Quelqu’un a déjà eu ce même souci ?
Au bout de 6 mois je suis quand même super déçu .. le temps de l’expédition et de la réparation je vais être sans aspirateur au moins 1 mois.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Marie Alice 1 étage
Bonjour, j'ai eu aussi un souci avec mon ancien aspirateur au mois d'août. C'est vrai que c'est très long au moins 15 jours et s'il reviens réparer moi jai du le renvoyer 3 fois.
Bonjour, avez-vous essayé de nettoyer la surface de travail des électrodes du capteur de niveau d'eau à l'intérieur du couvercle du réservoir d'eau sale à l'aide d'un petit outil de nettoyage, tout en veillant à ce que l'élément filtrant reste propre et sec ? Si vous préférez ne pas envoyer l'appareil en réparation, vous pouvez également demander à notre service après-vente de vous envoyer un couvercle de réservoir d'eau sale de remplacement afin de vérifier si cela résout le problème. En général, ce type de problème peut être dû à un endommagement de ce composant.

Toutefois, si la pièce de rechange ne résout pas le problème, la panne provient probablement de l'appareil lui-même. Dans ce cas, nous vous conseillons de suivre les recommandations de l'équipe du service après-vente et de faire réparer l'appareil.
H14 Pro污水箱未满报水满.jpg
UID:EU777150 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste