KP518829

[H15 Pro Heat] Mon appareil ne charge pas

Je suis déçu mon appareil a 3 mois et une fois sur 2 il refuse de charger.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, veuillez confirmer si l'appareil s'allume et fonctionne normalement. Si c'est le cas, veuillez suivre les étapes de dépannage ci-dessous :

1. Lorsque l'appareil est replacé sur sa base, annonce-t-il « Charge en cours » et le voyant de charge à l'écran clignote-t-il en affichant le pourcentage de batterie ?

2. Vérifiez que la base de chargement est correctement branchée à la prise secteur. Essayez de la rebrancher.

3. Vérifiez que les broches de chargement sur la base et les contacts de charge situés sous l'appareil ne sont pas humides ou sales. Si c'est le cas, nettoyez-les.

4. Si l'appareil vient d'être utilisé ou si le mode eau chaude a été utilisé pendant une période prolongée, la batterie peut se mettre en sécurité contre la surchauffe, ce qui peut temporairement empêcher la charge ou la ralentir. La charge reprendra normalement une fois la batterie refroidie (environ 30 à 60 minutes).

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de service (S/N) et votre facture lors de votre prise de contact afin de faciliter le traitement de votre demande :

Numéro d'assistance gratuit :

+33 805 980353

(Lundi-vendredi
9h00-21h00 CET
Samedi-dimanche
9h00-18h00 CET)

Courriel :
aftersales@dreame.tech
UID:KP518829 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste