WheelyThorn

[A1 Pro] Connexion à Google Home

Bonjour à tous !
J'ai récemment fait l'achat d'un robot Dreame A1 PRO.
Je souhaiterais le faire remonter sur Google Home mais lors de l'association Google Home indiqué qu'aucun produit n'est compatible, pourtant il est bien spécifié sur plusieurs sites que le robot est compatible avec les assistants Alexa et Google Home 😅
Des idées ? 😥
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Fabien 1 étage
Idem pour moi avec un LS10 gen2
Bonjour, veuillez confirmer si vous avez essayé de vous connecter en suivant la méthode suivante.

Avant de commencer :
① Vérifiez que votre enceinte ou écran Google/Nest est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
② Vérifiez que votre robot a été ajouté via l'application Dreamhome.
③ Mettez à jour votre application Google Home vers la dernière version.

Connexion de votre robot Dreame aux enceintes et écrans Google/Nest
① Ouvrez l'application Google Home (si elle n'est pas installée, téléchargez-la depuis Google Play/App Store).
② Dans le coin supérieur gauche, appuyez sur Ajouter + > Configurer l'appareil > Utiliser Google.
③ Recherchez Dreamhome dans la liste, puis sélectionnez Lier.
④ Suivez les étapes de l'application pour vous connecter à votre compte Dreamhome ou en créer un en vous inscrivant.
⑤ Une fois cette opération terminée, vous pouvez commencer à contrôler votre robot via l'Assistant Google.

Si le message d'incompatibilité persiste, veuillez me fournir le numéro de série (S/N) de l'appareil.

UID:XM942297 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste