Dreame France

Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 75
📢 Récompense exclusive pour avis - Propriétaires de robots Dreame
Vous possédez un robot Dreame éligible (L10s Ultra Gen3, L40 Ultra AE, L40s Pro Ultra ou L10s Ultra Gen2) ? Partagez votre expérience et soyez récompensé !
Voici comment obtenir votre bon d'achat de 50 € :
1. Laissez un avis sur la plateforme où vous l'avez acheté.
2. Envoyez la capture d'écran de votre avis publié ainsi que votre justificatif d'achat à : aftersales@dreame.tech.
Nous vous enverrons par e-mail un bon d'achat de 50 € valable sur le site officiel Dreame !
⚠️ Veuillez noter :
Seuls les avis publiés sur le site du détaillant où vous avez acheté votre robot sont éligibles.
Les messages sur les forums ou les commentaires sur les réseaux sociaux ne sont pas acceptés.
L'offre est valable pour les soumissions du 6 janvier au 31 mars 2026.
Ne manquez pas cette occasion — partagez votre avis et économisez sur votre prochaine amélioration Dreame ! 🛒
20260106-175627.jpg
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

66 Commentaire

CT838788 1 étage
le robot dream travaille en toute sécurité. il accede aux pieces et en nettoyage profond mais aussi en nettoyage lavage aspiration et le resultat est magnifique. il dst un peu bruyant en retour sur la station. chaque nettoyage  , je me rends compte qu'il vérifie et revient si besoin.
j'ai le modele 40 . pur le changement d'eau c'est tres simple. seul souci j'ai des difficultés à compléter la carte des pieces . je l'ai depuis une semaine.
Maison Bessa’ 2 étage
Trop bien je participe !! 🤩
OM644703 3 étage
Un véritable allié dans le quotidien de notre famille. Je ne saurais plus faire sans.
Mandy 4 étage
J'adore mon L10S mais je me pose une question: je mets de l'eau déminéralisée dedans mais vue la quantité que je dois y mettre, les bidons dégage tres vite... puis je mettre de l'eau du robinet a la place ?
Moi je met l'eau de mon sèche linge aussi c'est pareil. Si ça peut aider 🙂

LC634212 5 étage
Top, aucun regret sur mon achat !
LQ423502 6 étage
Très satisfait de mon robot l40s pro ultra !
SE025861 7 étage
Top je serais curieux de voir si je reçois quelque chose 🤔
JU526935 8 étage
J’adore mon L40 Ultra AE, il a littéralement révolutionner mon quotidien. J’avais un aspirateur robot d’une marque concurrente auparavant, et il n’a strictement rien à voir, beaucoup plus efficace, autonome, et très silencieux !
Je suis ravie de cet achat et je ne regrette absolument pas.
CalCo_Mojo 9 étage
L40 Ultra AE acheté pour Noël, le robot a fonctionné pendant une 30aine d'heure et est tombé en panne, il est depuis en réparation...
UID:NG836827 FR
  • 19Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste