Dreame Support FR

Collecte de suggestions pour l'amélioration de l'expérience du service client

Chers Utilisateurs,

Afin d'améliorer continuellement notre qualité de service et d'optimiser votre expérience après-vente, nous accordons une grande importance aux retours de chacun d'entre vous. Notre équipe de service client s'efforce de vous offrir un service professionnel et amical.

Si, lors de votre contact avec notre service via l'application officielle, le chat en ligne ou l'e-mail après-vente (aftersales@dreame.tech), vous avez des insatisfactions concernant quelque aspect que ce soit de l'expérience de service ou si vous percevez des pistes d'amélioration, nous vous invitons cordialement à soumettre vos suggestions via le canal dédié suivant :

E-mail : Customervoice@dreame.tech

Veuillez noter l'objectif spécifique de cet e-mail :
    Fonction principale : Cet e-mail est exclusivement destiné à recevoir vos plaintes relatives au service client ainsi que vos précieuses suggestions pour améliorer l'expérience après-vente. Chaque retour sera soigneusement consigné et servira de base importante pour l'amélioration et la formation de notre équipe.
    Note importante : Cet e-mail NE TRAITE PAS les demandes de service générales telles que les consultations après-vente sur les produits, les signalements de dysfonctionnements, les requêtes sur les commandes ou les problèmes techniques. Pour garantir un traitement rapide et professionnel de vos problèmes, veuillez contacter notre personnel du service client pour toutes les questions relatives à l'après-vente et aux réparations UNIQUEMENT via les canaux d'origine (App, chat en ligne ou e-mail après-vente aftersales@dreame.tech).

Nous vous remercions sincèrement pour vos retours continus, qui sont la force motrice de notre amélioration constante.

Sur la base de vos retours, nous renforcerons continuellement la formation et la gestion de notre équipe de service client, en nous efforçant de vous fournir un service encore plus excellent et attentif.

Merci pour votre compréhension et votre soutien !

Cordialement,
L'équipe du service client Dreame
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

AI628074 1 étage
Bonjour,
Suite à une insatisfaction du service client liée directement au dysfonctionnement d’un de vos produit… à savoir que j aurai du être rappeler mais cela n’a pas été fait… je sui rester seul avec un produit défectueux …! Cela a conduit à un retour de produit et à un remboursement …
Produit acheter en promotion … lorsque je demande au service de me proposer à nouveau la même promotion en guise de geste commercial on m’a proposé un bon de 20€ ! Ridicule !
Le but étant de reprendre simplement un nouveau produit …!
Inefficace sur le sav et enssuite sur le service commercial nous en sommes donc rester la et si la situation reste figé alors je deviendrai un client roborock …
Aujourd’hui j ai un probleme avec la raclette de mon H15 pro Heat … nous verrons comment le service se comporte a mon égard mais si je ne serai pas étonné de finir par vendre mon produit et passer là aussi chez vos concurrents au vue de la qualité médiocre du sav !
A suivre.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons parfaitement votre frustration.

Sachez que nous travaillons activement à l’amélioration de nos processus afin de traiter vos demandes plus rapidement et plus efficacement.

Pourriez-vous nous fournir le numéro de dossier utilisé lors de votre contact avec notre service client ? Ce numéro commence généralement par « 83 ».

Vous pouvez nous transmettre cette information en cliquant sur notre photo de profil, puis sur l’icône d’information, afin de nous envoyer un message privé. Cela nous permettra de vous aider plus rapidement.

CL297427 2 étage
ca me fait rire quand j'entends que Dreame s'inquiète des consommateurs... des mois pour recvoir une etiquette de retour...

le gars me demande si c'est un produit d'occasion alors que je l'ai acheté des sa sortie, c'est dire les compétences et la. connaissance fes produits par la sav 🤔
Vous pouvez nous transmettre cette information en cliquant sur notre photo de profil, puis sur l’icône d’information, afin de nous envoyer un message privé. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée et comprenons parfaitement votre mécontentement. Le retard dans l’envoi de l’étiquette de retour ainsi que les échanges inappropriés avec notre service client ne sont pas à la hauteur de nos engagements, et nous nous engageons à améliorer nos services.

Avez-vous toujours pas reçu l’étiquette de retour à ce jour ?

Afin que nous puissions vérifier cela au plus vite, pourriez-vous nous fournir le numéro de dossier utilisé lors de votre contact avec notre service client (il commence généralement par « 83 ») ?

UID:UN077473 FR
  • 2539Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste