Mango

[H15 Pro] Defaut

Bonjour,
Je comprend pas pourquoi mon aspirateur laveur indique remplir le réservoir d'eau propre alors qu'il y est
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,  

1. Lors du démarrage de l’aspirateur, il peut y avoir de l’air dans les conduits. Veuillez le faire fonctionner pendant un certain temps avant de réessayer.  

2. Si le réservoir d’eau propre contient de l’eau purifiée avec une pureté élevée, le capteur du réservoir peut avoir du mal à la détecter, ce qui peut entraîner une fausse alerte.  

3. Veuillez vérifier si le réservoir d’eau propre est correctement installé. S’il ne l’est pas, réinstallez-le puis réessayez.  

4. Appuyez sur la valve de sortie d’eau du réservoir et vérifiez si elle revient correctement en position. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service après-vente.  

5. Placez l’aspirateur sur sa base pour lancer un auto-nettoyage. Vérifiez s’il affiche un message de manque d’eau ou s’il interrompt le processus. Si l’auto-nettoyage ne fonctionne pas correctement, cela peut indiquer un dysfonctionnement matériel.  

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
QC216582 2 étage
Bonjour j’aivachete cet aspirateur laveur en décembre et je ne suis pas très satisfaite.
Il rejette des flaques d'eau. Je pense que je n’utilise pas bien les fonctions.
Lorsque vous aspirez et l'avez en même temps vous mettez l'appareil sur quel mode?
Merci pour votre aide
UID:OX004920 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste