Dacda59

[Dreame2025] Merci Dreame

Le père Noel m’a apporté le X50! Apres 2 jours de test je suis deja conquise !
Ma maison est nickel meme avec 2 enfants et 1 chat! Et en plus je fais des trouvailles sous mes meubles… 😂
L’emballage du produit est super qualitatif
Il y a plein d’accessoires avec la version Ultra Complete. On est tranquille pour un moment !!
Je suis en plain pied et je l’ai placé dans ma pièce principale. Il s’intègre parfaitement et est tres esthétique !!
La configuration est très simple et l’application intuitive. Il a cartographié ma maison en peu de temps et le résultat est bluffant de realisme!
J’ai passé ma journée à fouiller dans toutes les options que l’application propose. Il y en a pour tous les goûts et surtout tous les besoins.

Après ce temps de configuration, premier lancement, après les fêtes ma maison etait bien sale !
Il a commencé à faire tous les recoins de la pièce, puis le centre. Ce qui est étonnant c’est précision de la reconnaissance des objets et des obstacles. Il couvre la majorité de la pièce et est très précis. Ce qui est bien c’est qu’il va laver les serpillières entre deux et reprend sa tâche là où il l’a laissée.
Après son travail acharné, il est retourné se recharger à la base.
Ma maison est impeccable. Mon carrelage faisait beaucoup de traces avec un nettoyage classique. Là, plus de traces et un sol très propre (vu la couleur de l’eau dans le bac d’eau sale) ! 🙄

J’ai également essayé la fonction programme et cela fonctionne très bien, très pratique pour rentrer dans une maison propre apres sa journée de boulot.

Toute la famille l’adore, les enfants se battent pour qu’il fasse leur chambre ( cela les oblige à la ranger 🙌) et mon chat le suit partout, je me retrouve avec plein de photos 😂

Je ne regrette absolument pas mon investissement, un gain de temps considérable ! Il fait partie de la famille maintenant et il a meme un petit nom … Nono 🤖

Je ne connaissais pas Dreame avant mais maintenant je compte bien m’équiper !
Merci Dreame de nous faciliter la vie !

Dernière modification par Dacda59 le 30-12-2025 10:31

Dernière modification par Dacda59 le 30-12-2025 11:06

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:AJ881069 FR
  • 109Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste