KN791716

[H15 Mix] Première utilisation

Premier lavage j’aimerais savoir pourquoi ont voit des traces au sol comme des rayures c’est pas top 😔es ce que j’ai mal programmé ou bien  n’utilise pas les bonnes touches j’apprécierais de l’aide des personnes expérimentées avec cette appareil merci d’avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Après le lavage, il est normal que de légères traces d’eau apparaissent au sol en raison de l’évaporation de l’humidité. L’intensité de ces traces dépend du type de sol, de la lumière ambiante et d’autres facteurs. Voici quelques conseils d’utilisation :

1. Lors de l’utilisation, lorsque les roulettes ou la brosse passent sur des zones humides, de légères traces peuvent apparaître en avançant. Cela n’affecte pas le fonctionnement. Il est recommandé de faire des mouvements de va-et-vient avec l’appareil, en avançant lentement pour améliorer la récupération des eaux usées. Vous pouvez également activer le mode d’aspiration pour garder le sol plus sec.

2. Selon le niveau de saleté de la brosse, il est conseillé de la nettoyer régulièrement et d’alterner avec une brosse de rechange.

3. En fonction de la fréquence d’utilisation, il est recommandé de remplacer la brosse tous les 3 à 6 mois. Le sol deviendra de plus en plus propre et les traces d’eau de moins en moins visibles. Nous vous conseillons d’utiliser uniquement le détergent Dreame pour un meilleur résultat.  
Remarque : n’utilisez pas de détergents d’autres marques afin d’éviter d’endommager l’appareil.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
UID:KN791716 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste