MN521527

[H14 Pro] Problème d’eau

Bonjour
J’ai acheter mon H 14 pro en juillet et j’ai un souci car il ne délivre plus d’eau
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si l’aspirateur ne libère pas d’eau pendant le nettoyage, cela peut être dû aux raisons suivantes :

1. Le réservoir d’eau propre n’est peut-être pas correctement installé. Veuillez le retirer puis le remettre en place soigneusement.

2. En mode aspiration uniquement, l’appareil ne libère pas d’eau.

3. Lors du démarrage, il peut rester de l’air dans les conduits du réservoir d’eau propre. Veuillez utiliser l’appareil pendant un certain temps et observer si le niveau d’eau se stabilise.

4. Si la brosse rouleau est neuve, elle peut absorber de l’eau lors de la première utilisation, ce qui entraîne une quantité d’eau insuffisante pendant le lavage. Vous pouvez continuer à l’utiliser ou lancer plusieurs cycles d’auto-nettoyage pour voir si le niveau d’eau revient à la normale.

5. Veuillez vérifier si la sortie d’eau de la brosse est obstruée par des saletés. Si c’est le cas, nettoyez-la manuellement.

Si le problème persiste après avoir vérifié ces points, nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance supplémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi-vendredi
9:00-21:00 CET
Samedi-dimanche
9:00-18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech
UID:MN521527 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste