GO234503

Lavage étage L40s Pro Ultre

Bonjour,

Possesseur d'un L40s Pro Ultra, je souhaite connaitre la procédure pour laver les pièces à l'étage sachant que ma base est donc au RDC ?

Comment Humidifier les serpillères avec l'application avant d'emmener le L40 à l'étage ?

Comment stopper le nettoyage en cours pour remettre de l'eau dessus et reprendre le lavage ?

Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

OU935478 1 étage
Salut, tu le lance en bas depuis sa base. Puis tu me porte en haut. Il va te dire qu'il touche plus le sol. Tu lui dis OK et tu le lance. Ensuite quand il va vouloir se laver se recharger tout ça il va arriver au bord des marches et te mettre en message d'erreur. Tu le pose en bas et tu recommence. J'espère que tu as pas trop de surface en haut... Perso j'ai mes une caisse devant les marche. Trop peur qu'il tombe...
GO234503 2 étage Auteur du sujet
Ok merci, je pense avoir saisi.

Par contre si on veut utiliser la fonction lavante, comment est-ce qu'on humidifi les serpillères avant de l'emmener en haut ?
RP264834 3 étage
Bonjour,
Nous avons une dreame l10 s ultra et depuis peu elle ne nettoie plus le centre de notre pièce de vie.
Bonjour, pour un nettoyage optimal, nous vous recommandons de déplacer la station de base et le robot sur le sol à nettoyer. Sans station de base, le robot ne peut pas laver la serpillière à temps, et si la serpillière manque d'eau, l'efficacité du nettoyage sera réduite.
J'espère que cela vous sera utile.
@RP264834
Bonjour, le robot est équipé d'une fonction d'évitement automatique des obstacles. Veuillez vérifier la présence d'obstacles dans votre zone centrale, tels que des meubles, de la moquette, etc.
UID:GO234503
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste