Mon Dreame L10 Prime, un allié de taille pour un intérieur impeccable et un gain de temps phénoménal !
Je suis absolument conquis du L10 Prime. Cet aspirateur-robot est une véritable révélation et a transformé ma routine de nettoyage et
Ce qui frappe d'abord, c'est son efficacité redoutable en matière d'aspiration 4000pa. Efficace sur sols durs ou les tapis, il ramasse sans effort poussière, miettes et poils d'animaux. la fonction serpillère est un vrai plus, et elle fait un excellent travail, laissant les sols brillants et sans traces. Les patins rotatifs sont bien plus efficaces qu'une simple lingette.
Point négatifs pas de lavage des sols a l'eau chaude.
J'apprécie énormément sa navigation intelligente. Le L10 Prime cartographie ma maison avec précision et se déplace de manière logique, sans se cogner partout ni oublier des zones. On sent qu'il est équipé d'une technologie avancée.
Enfin, la simplicité d'utilisation via l'application est un atout majeur. On peut programmer les nettoyages, définir des zones interdites, et même lancer un nettoyage à distance en un clin d'œil, (photos de l'appli en photo) C'est intuitif et très pratique.
En résumé, le Dreame L10 Prime est un investissement qui en vaut la peine. Il est performant, intelligent et facile à vivre, me permettant de gagner un temps précieux.
Je le recommande sans hésiter à quiconque cherche un robot aspirateur-laveur fiable et efficace.
Mon prochain robot un dreame sans aucun doute ! Je partirai sur un modèle qui permet de nettoyer plus en profondeur sur les bords et qui passe sous les meubles de faible hauteur.
Bref le modèle haut de gamme me fais de l'œil.
Merci de votre lecture, si vous avais des questions n'hésitez pas !!
Dernière modification par Alexou26 le 2025-6-24 18:50