GW989481

[A1 Pro] Dysfonctionnement LiDAR

A1 Pro acheté en juin 2025. Le robot n’a que 5 mois et j’ai un problème de dysfonctionnement du LiDAR. Le robot ne peut plus se repositionner et donc naviguer en autonomie. Seul les mouvements via la la télécommande fonctionnent.
Je l’ai éteint et rallumé à plusieurs reprises, bien nettoyé le LiDAR avec une microfibre, le LiDAR n’a aucune rayure mais rien n’y fait.
Mon journal d’événements a été envoyé à Dreame qui doit reprendre contact avec moi. Vraiment déçu de la qualité du produit.
J’attends une réponse de Dreame rapidement pour la suite. Ticket 83343058

Dernière modification par GW989481 le 16-11-2025 15:07
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous avons déjà contacté le département responsable pour traiter votre cas en priorité. Nous ferons de notre mieux pour vous trouver une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Bonjour,

Nos techniciens ont déjà consulté vos journaux depuis l'arrière-plan.

Ce message d'erreur est causé par un problème matériel. Veuillez fournir la facture à notre service après-vente pour qu'ils puissent vous aider davantage.
GW989481 3 étage Auteur du sujet
Problème réglé en installant la dernière mise à jour du micro-logiciel. Je me souviens avoir installé la version précédente peu de temps avant d’avoir eu le problème de LiDAR. Il y avait certainement un bug dans cette version.
UID:GW989481 FR
  • 5Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste