NX449380

[A1 Pro] Optimisation du trajet

Bonjour,

Je possède un terrain avec plusieurs "obstacles" au niveau de la zone de tonte.
En fin de tonte, lorsque le robot effectue les bordures (Bord de la zone + bord des obstacles), je constate que ce dernier traite les obstacles un par un mais dans un ordre totalement étrange. Au lieu de passer de l'un à l'autre en passant au plus près, le robot fait parfois des aller-retour inutiles entre deux espaces éloignés de la zone de tonte.
Y a t'il une configuration spécifique pour corriger ça ?

Merci

Cordialement
Stéphane
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

Bonjour, vous pouvez définir des obstacles comme zones restreintes pour réduire le temps de reconnaissance du robot.
BI658233 2 étage
Est ce que l'on peut définir chaque arbre comme obstacle indifféremment les uns des autres
NI786280 3 étage
J'ai le Dreame A1 depuis plus d'1 an.
Pleinement satisfait.
Toujours les mêmes lames. Nettoyés et affûtée tous les 2 mois.
Je fait une tonte par semaine par temps sec.
Tres très satisfait.
BI658233 4 étage
Le A2 est un jouet sans plus pour amuser les gogos et pas une tondeuse pour un terrain moyennement complexe pour ma part de gogo j'ai essayé de lui faire faire une zone de 2000 M2 sur les 4000 que traité mon Husqvarna 430x qui fonctionne toujours depuis 7 ans sans faillir mal m'en a pris de penser qu'un jouet à 2500 euros (qui travaille 1h pour recharger en 1h15) aller faire la moitie de la surface que faisait vaillamment le 430 X Husqvarna qui avait coûté la même somme il y 7 ans donc et qui lui travaille 2 h15 et recharge en 1 h 05
UID:NX449380
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|DarkRoom

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste