IL362335

[A2] Pieces de rechange indisponible

Je possede un Dreame A2 depuis sa sortie, il y a peu, la roue avant s'est cassée (roue sortie de son axe et support de roue cassé).
J'ai contacté le SAV pour savoir comment obtenir la pièce de rechange.
Après 3 jours, je reçois un message de Dreame m'indiquant que la piece de rechange serait disponible la semaine suivante
Après 3 semaines sans nouvelles, je recontacte Dreame pour savoir quand la piece de rechange sera disponible, et la reponse de Dreame est "l'article est actuellement indisponible"
- Fragilité du robot
- Pieces de rechange indisponible,  même pour une simple roue  

- Mensonge du SAV sur la disponibilité des pieces
Ce n'est pas serieux !
Je suis vraiment deçu de Dreame...
On ne m'y reprendra plus

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue.

Pourriez-vous fournir le numéro de ticket que vous avez utilisé lors de votre contact avec le service client ? Le numéro de ticket commence par "83" et est suivi d'une série de chiffres. Dès réception de votre numéro de ticket, nous traiterons immédiatement votre problème et nous efforcerons de vous fournir une solution dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous envoyer cette information via message privé en cliquant sur notre photo de profil, puis en sélectionnant l'icône de message, afin que nous puissions traiter votre problème plus rapidement."
12-11-2025 05:52:00 FR Traduire

D'accord, nous l'avons reçu. Nous sommes en train de le vérifier.

19-11-2025 03:36 FR Traduire
Bonjour,
le numéro de ticket est #83328466
Cordialement.

17-11-2025 19:37 FR Traduire
UB543554 2 étage
Bonjour, je suis exactement dans la même situation.

Cela fait un moment que j’ai envoyé un mail au mois d’octobre car la roue avant s’est décrochée. La deuxième roue fait également des siennes..
L’article est encore indisponible…
Toujours pas de nouvelle de l’expédition..

De plus, mon robot fait du bruit depuis lors des changement de direction et sorties de station.

Il n’a fait qu’une saison également ..

J’attends des nouvelles
MD697700 3 étage
bonjour, avez vous reçu la pièce ?
UID:IL362335 FR
  • 2Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste