TB550015

[A1 Pro] Problème mise à jour

Bonjour
Je reste bloqué sur une mise à jour qu’il n’arrive pas à effectuer en indiquant « force du signal »
Pourtant le signal wifi est bon, j’ai essayé de le rapprocher de la borne wifi (2metres) mais ça ne fonctionne pas.
A-t-il perdu le wifi de ma maison?
Je n’arrive pas à trouver comment vérifier ou changer le code wifi
Pouvez-vous m’aider?
Merci beaucoup
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

IU036737 1 étage
Bonjour,
Si vous n'arriver pas a faire une mise à jour, vous pouvez faire une restauration d'usine.
Pour ce faire vous soulever le capot et il y a un petit bouton a appuyer 3 ou 5 secondes. Ensuite il va vous demander le Wi-Fi etc.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
David
Restauration d’usine signifie tout refaire la cartographie, au secours. Vraiment pas intuitif l’appli chez DREAME

7-11-2025 10:37 FR Traduire
Bonjour,

Lors de la mise à jour du firmware, le robot doit également être connecté à un réseau Wi-Fi. Vous pouvez charger la batterie du robot à plus de 20 %, puis le déplacer dans un environnement où le Wi-Fi est bon, à l'intérieur ou à l'extérieur, pour effectuer la mise à jour. Avant la mise à jour, veuillez arrêter toutes les tâches du robot.
TB550015 3 étage Auteur du sujet
La batterie est à 100%, le wifi est bon. Dès que je veux me connecter au robot j’arrive sur la page « mise à jour » donc bloqué. Est-il possible de sortir sans faire cette mise à jour ?
TB550015 4 étage Auteur du sujet
J’ai du réinitialiser le robot et tout re programmer
😡
C’est vraiment laborieux cette tondeuse et ce logiciel.
UID:TB550015 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste