KZ324374

[A2] Connexion 4G

Le réseau de la 4G semble plus que limite
Aucun des messages que je vois il semble y avoir un problème avec celui-ci
Pour moi le robot fonctionne partout du fait que j'ai dû installer un répéteur WIFI à l'extérieur mais le module de temps à autre affiche 1 barre puis la plupart du temps rien donc pourquoi payer un module s'il ne fonctionne pas.
Par contre dès que je le sort de sa zone il affiche des barres et me permet de le localiser sur Google maps.
Dois je en conclure que ce module de liaison me servira uniquement en cas de vol puisqu'il est geolocalisable mais heureusement que la wifi couvre tout mon terrain sinon ce robot serait inutilisable...
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,

Veuillez vérifier si le module de liaison est solidement installé et si les connecteurs ne sont pas lâches. Essayez de le débrancher et de le rebrancher.

Un signal réseau local faible peut entraîner des déconnexions ou une instabilité du module de liaison. Essayez de redémarrer le robot.

Nous vous remercions beaucoup pour vos retours et vos suggestions détaillées concernant le module de liaison. Nous avons déjà transmis ces informations à l'équipe concernée. Nous continuerons à améliorer et à optimiser les fonctionnalités de nos produits pour vous offrir une meilleure expérience.
KZ324374 2 étage Auteur du sujet
Je viens d'effectuer la manipulation mais le module est bien connecté je l'ai donc retiré puis remis mais rien ni fait
Module mentionné toujours pa installé...
Je fais quoi ?
1000017766.jpg
KZ324374 3 étage Auteur du sujet
Toujours ce message
1000017767.png
Bonjour, veuillez contacter notre service après-vente à l'adresse e-mail ci-dessous et leur envoyer votre facture ainsi que le numéro de série du robot. Votre dossier sera traité en priorité. E-mail : aftersales@dreame.tech

23-9-2025 10:20 FR Traduire
UID:KZ324374 FR
  • 8Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste