Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 110

94 Commentaire

ZS288672 80 étage
Bonjour
Très heureuse d’avoir investi pour ce robot …
Le lavage serpillière se fait à froid ?
Merci pour vos retours
Belle journée
WE820973 81 étage
Il me facilite la vie, quel plaisir de rentrer du travail et d avoir son appartement propre. Un vrai gain de temps meme si parfois quelques taches sont a faire soi meme.
RT678856 82 étage
Je tiens à exprimer toute ma satisfaction envers le robot Dreame qui accomplit un travail tout simplement remarquable. Sa précision, sa fiabilité et son efficacité dépassent mes attentes et témoignent d’une conception et d’une performance de très haut niveau.Dreame  est un véritable atout, et son fonctionnement exemplaire inspire confiance et admiration
BR059108 83 étage
I love mine i had it few months now he clean well i live the multiple options in it and how efficient its is i was surprised I thought its just another toy
BR059108 84 étage
I just have few questions if anybody can help how can i add furniture in the right position that they are does it do it by itself?
MAKAREL 85 étage
Ravi de cet achat qui me permet d'avoir plus de temps pour moi et un intérieur toujours propre
RT678856 86 étage
leureuse / avis client

Je suis ravie de mon achat. Le robot Dreame  fait un excellent travail : le nettoyage est soigné, le rendu est impeccable et laisse un sol propre et lustré. En plus, il est très silencieux, ce qui est vraiment appréciable. Je recommande sans hésiter
BU434005 87 étage
On est ravis du Dream L10s ! Il aspire et lave super bien, fait gagner un temps fou et laisse la maison vraiment propre sans effort. Très efficace, silencieux et facile à utiliser. Franchement, un excellent achat, on est super contents ! 😊
BU947987 88 étage
Nous sommes tombés sous le charme de ce Robot aspirateur AE 40L.
Notre appartement n’a jamais été aussi propre ! C’est juste bluffant : tapis, sol, tache, … tout est parfaitement traité et les obstacles sont parfaitement gérés.
Merci Dreame !
0E261755-E59E-432C-A0D0-4010ACED64C7.jpeg
Yannick 89 étage
L40s pro ultra acheté pour Noël. Très satisfait par l'efficacité de son travail, non seulement par les modes aspiration et lavage, mais aussi par sa capacité à s'adapter aux différentes situations auxquelles il est confronté. La fonction clean genius y contribue merveilleusement bien. Merci Dreame !!

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste