Quels animaux de compagnie avez-vous ?

Popularité: 142

196 Commentaire

Maître Lulu 70 étage
À t’il un historique des nettoyage sur l’appli je le trouve pas ?
Bonjour, votre appareil est-il un aspirateur robot ? Si c'est le cas, vous pouvez cliquer sur les trois points en haut à droite, puis vous pourrez voir l'historique de nettoyage.

5-9-2025 02:44 FR Traduire
HG547844 71 étage
Bonjour, j’ai le X40 Ultra Complète et je n’arrive pas à stocker la cartographie du 2 ème étage de la maison. Tout semble bien fonctionner, par contre je perds la cartographie du 1 er étage.
Merci de vos conseils 😉.
Si ce n'est pas le cas, cela peut entraîner la perte de la carte. Veuillez réessayer en suivant les étapes ci-dessus

10-9-2025 10:55 FR Traduire
Une fois la carte enregistrée avec succès, si vous avez besoin de nettoyer un étage, déplacez le robot à l'étage à nettoyer et basculez vers la carte correspondante dans l'application.

Vous pouvez choisir de commencer le nettoyage ou de créer rapidement une carte pour le nouvel environnement.

Ensuite, cliquez sur l'icône de la carte dans l'application, activez le commutateur de carte multi-étages, puis cliquez sur le signe '+ Créer une carte' en bas pour créer une nouvelle carte ;

Déplacez le robot et la station de charge sur l'étage ou l'environnement souhaité, connectez la station de charge à l'alimentation, et placez le robot sur le socle de chargement ;

Bonjour, avez-vous suivi les étapes ci-dessous pour créer une deuxième carte?

IH287747 72 étage
Bonjour, mon robot Dreame X50 laisse une mauvaise odeur après avoir nettoyé. Y a-t-il un parfum ou quelque chose que je pourrais rajouter ?
Bonjour, Vous pouvez essayer d'ajouter un bouchon de solution nettoyante dans le réservoir d'eau et de remplacer la serpillière pour voir si cela améliore la situation.

10-9-2025 10:57 FR Traduire
ET860195 73 étage
Bonjour mon dreame ultra 10s s’est éteint depuis il ne veut plus charger
Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel. Contactez notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

10-9-2025 11:00 FR Traduire
Bonjour, Veuillez vérifier que la station de charge est bien branchée à une source d'alimentation. Nettoyez ensuite les contacts de charge de la base et du robot afin d'assurer un contact correct pendant la charge.

10-9-2025 11:00 FR Traduire
OL839705 74 étage
Bonsoir ,
Qd je remets l'appareil hp pro 14 sur sa base après nettoyage et séchage . La base émet un léger bruit.  Est ce normal ?  Merci
Bonjour, pouvez-vous enregistrer une vidéo pour montrer ce bruit ? Si c'est un léger bourdonnement, cela pourrait être le son du ventilateur pendant le séchage, ce qui est normal.

24-9-2025 07:48 FR Traduire
RB901865 75 étage
Si c'est un aspirateur c'est dans l'appli !! Les 3 points en haut à droite
Je viens de le faire 😜 un peu long à se connecter mais c'est fait... Bon courage
Zizou87 76 étage
Pour moi c’est un chat 🐈‍⬛
QQ025368 77 étage
Bonjour, j’ai mis à jour mon robot Dreame [modèle exact, ex. L10s Ultra Gen2] en version 4.3.9_1553.
Pouvez-vous m’envoyer le changelog officiel de cette mise à jour ?
Bonjour, la version 4.3.9_1553 du firmware a principalement optimisé la fonction de détection par lidar du robot ainsi que corrigé certains bugs connus. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas fournir plus de détails sur les corrections spécifiques.

24-9-2025 08:11 FR Traduire
UT838368 78 étage
Bonjour cela fait deux fois de suite que mon robot L40 me dit : le niveau d’eau dans la planche à laver est anormal
Je suis les instructions j’ai tout nettoyé mais ça recommence. Avez vous déjà eu le cas? Merci
Bonjour, vous pouvez vérifier l'étanchéité du réservoir d'eau sale et essuyer le capteur de débordement. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous pour suivre les étapes de la vidéo. https://fr.forum.dreametech.com/forum.php?mod=viewthread&fid=25&tid=700&extra=page%3D1

24-9-2025 08:15 FR Traduire
BA247666 79 étage
Bonjour ! Comment trouver les photos des nos animaux, prise par l’appareil ? Merci, belle journée.
Bonjour, après avoir ouvert la vidéo, vous pouvez trouver l'entrée de l'album photo en haut à droite.

24-9-2025 08:19 FR Traduire
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste