Quels animaux de compagnie avez-vous ?

Popularité: 116

174 Commentaire

Maître Lulu 70 étage
À t’il un historique des nettoyage sur l’appli je le trouve pas ?
Bonjour, votre appareil est-il un aspirateur robot ? Si c'est le cas, vous pouvez cliquer sur les trois points en haut à droite, puis vous pourrez voir l'historique de nettoyage.

HG547844 71 étage
Bonjour, j’ai le X40 Ultra Complète et je n’arrive pas à stocker la cartographie du 2 ème étage de la maison. Tout semble bien fonctionner, par contre je perds la cartographie du 1 er étage.
Merci de vos conseils 😉.
Si ce n'est pas le cas, cela peut entraîner la perte de la carte. Veuillez réessayer en suivant les étapes ci-dessus

2025-9-10 17:55 FR Traduire
Une fois la carte enregistrée avec succès, si vous avez besoin de nettoyer un étage, déplacez le robot à l'étage à nettoyer et basculez vers la carte correspondante dans l'application.

Vous pouvez choisir de commencer le nettoyage ou de créer rapidement une carte pour le nouvel environnement.

Ensuite, cliquez sur l'icône de la carte dans l'application, activez le commutateur de carte multi-étages, puis cliquez sur le signe '+ Créer une carte' en bas pour créer une nouvelle carte ;

Déplacez le robot et la station de charge sur l'étage ou l'environnement souhaité, connectez la station de charge à l'alimentation, et placez le robot sur le socle de chargement ;

Bonjour, avez-vous suivi les étapes ci-dessous pour créer une deuxième carte?

IH287747 72 étage
Bonjour, mon robot Dreame X50 laisse une mauvaise odeur après avoir nettoyé. Y a-t-il un parfum ou quelque chose que je pourrais rajouter ?
Bonjour, Vous pouvez essayer d'ajouter un bouchon de solution nettoyante dans le réservoir d'eau et de remplacer la serpillière pour voir si cela améliore la situation.

2025-9-10 17:57 FR Traduire
ET860195 73 étage
Bonjour mon dreame ultra 10s s’est éteint depuis il ne veut plus charger
Si le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel. Contactez notre service après-vente pour obtenir de l'aide.

2025-9-10 18:00 FR Traduire
Bonjour, Veuillez vérifier que la station de charge est bien branchée à une source d'alimentation. Nettoyez ensuite les contacts de charge de la base et du robot afin d'assurer un contact correct pendant la charge.

2025-9-10 18:00 FR Traduire
OL839705 74 étage
Bonsoir ,
Qd je remets l'appareil hp pro 14 sur sa base après nettoyage et séchage . La base émet un léger bruit.  Est ce normal ?  Merci
12345678
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste