Gagnez 50 € sur le site officiel de Dreame !

Popularité: 106

92 Commentaire

R2D2 70 étage
Ok, je vais le faire 👍🏻
EB685193 71 étage
Très bon Materiel, le nettoyage est très bien fait un petit bémol pour l’application que je trouve un peu compliqué pour toutes les tâches non automatisé. C’est dommage que dans le mode Genius on ne puisse pas juste aspirer et également qu’on ne puisse pas choisir une ou plusieurs pièces pièces spécifique.. sinon dans l’ensemble l’appareil fait très bien le job. J’ai tenté de joindre le service après-vente. En vain. J’ai eu des réponses par mail.
FN520238 72 étage
Super machine un vrai régal autiliser
AJ532746 73 étage
Achète au black Friday en novembre… reçu fin décembre, à fonctionné 2 fois parfaitement (+/- 30 heures et maintenant il ne s’allume plus! Je vais déjà devoir le ramener après seulement 10jours! 🤬😡
GZ495676 74 étage
Je me suis offert le dreame L40 et le H14 pro juste au top le ménage est un plaisir les robots font très bien leur travail avec un labrador à la maison je recommande à 100%
RR026077 75 étage
Je suis très comptent
TT384187 76 étage
Super très contente de mon robot
TT384187 77 étage
Contente de mon robot
UP539629 78 étage
Très satisfaite de mon achat, le robot accomplit parfaitement ses tâches, il est très facile à programmer et à utiliser.
Quel plaisir de rentrer dans une maison propre au quotidien sans avoir rien eu à faire !!
AR042066 79 étage
le sol est impeccable sans traces .
La cartographie est rapide et précise, il évite bien les meubles .
Très facile à installer et l'application est intuitive .
Enfin un robot qui lave réellement les taches, plus besoin de repasser derrière .

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste