[Dreame2025] ✨ Célébrez votre aventure Dreame et débloquez des cadeaux exclusifs !

Popularité: 143

135 Commentaire

KA449833 70 étage
Depuis que nous avons achetés le robot aspirateur laveur L40 ultra nous sommes très satisfait du travail rendu par cet appareil et grâce à l'IA ça nous soulage le travail de l'aspirateur et le récurage et il est très performant car il passe partout pour rendre un intérieur agréablement propre et j'ai montré la démonstration à 3 personnes qui été convaincus et qui en ont fait l'acquisition de ce robot qui facilite la vie et encore bravo à DREAME pour cette révolution extraordinaire.
David13 71 étage
J’ai acheté le H14 Pro depuis 1 an et toujours aussi bien. Cela devient même un plaisir de faire le menage
IH680804 72 étage
Je possède mon deuxième robot laveur aspirateur de sol dreame et je suis très satisfaite
UK288757 73 étage
Bonjour moi j’ai acheté mon dream 15 pro heat super je m’en sert tous les jours
Je vous enverrydes photos je les acheté grâce a la fille qui es a son 2 dream
Nono_Ker_18 74 étage
Dreame2025 : mon aspirateur robot Dreame D10 Pro est mon meilleur ami ! Il facilite tellement mon quotidien ! Il est programmé pour passer chaque matin et son utilisation est hyper simple. J'avais le Dreame D9 avant et mon aspirateur futur sera également un Dreame avec certitude 😃
IMG_20251205_235321.jpg
XO059168 75 étage
Bonjour, je suis satisfait de mon Dreame 20 ultras et de mon balais 12 ultra
XY717624 76 étage
Je suis très contente de mon Dream Aqua 10 Ultra Roller ! Il aspire extrêmement bien et nettoie en profondeur tout type de sol . Il lave à l’eau chaude et nettoie seul sa serpillière dès que besoin. Terminé la corvée des sols!!! En plus il repère les obstacles, donc ne ronge pas les fils qui traînent et lavent les coins . Une prouesse de technologie ! Je le recommande fortement !
DJ037897 77 étage
J'ai acheté un robot aspirateur laveur de votre marque et j'en suis vraiment satisfait⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
ZJ468251 78 étage
Indispensable
GR604314 79 étage
Super produits...
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste