📢Rejoignez-nous ! Testez nos produits pour animaux en avant-première.🐱

Popularité: 103

95 Commentaire

FREDO06 70 étage
Bonjour je suis intéressé par tester de nouvelles choses mon chat me fait apprécier chaque jour mon robot aspirateur et chaque matin il a toujours de quoi faire un petit nettoyage. Étant donné que je suis très souvent à la maison j’ai beaucoup plus de temps libre afin de m’occuper. Les nouveautés sont toujours très intéressante et j’aime beaucoup les découvertes.
2025-10-13 19:13:33 FR Traduire

QP947258 71 étage
Bonjour
Je viens de recevoir mon robot tondeuse et souhaiterais vraiment tester votre produit pour les poils d’animaux car je suis en pavillons et j’ai 3 chats à la maison et étant en situation de handicap je cherche une solution pour faciliter mon quotidien
Merci par avance
Carine
IMG_5122.jpeg
2025-10-13 20:18:45 FR Traduire

FS363221 72 étage
Bonjour l’équipe Dreame,

Je serais ravi de participer à ce test !
J’ai trois chats à la maison : deux Sibériens (Archie et Aurore) et une Norvégienne (Pin-Up). Autant dire que je connais bien les défis liés aux poils longs, aux grains de litière et aux petits “accidents” du quotidien.

Je suis déjà un utilisateur convaincu de vos produits : j’utilise actuellement un Dreame H12 Pro et un robot Dreame X50, dont je suis très satisfait. Cela me permettrait de comparer ce nouveau produit à vos modèles actuels, dans un foyer particulièrement exigeant (3 chats à poils longs, appartement spacieux, sols mixtes).

Je suis méthodique et attentif dans mes tests, je partage facilement mes retours détaillés avec texte, photos et vidéos, et j’aime contribuer à l’amélioration de produits que j’utilise au quotidien.

Je pense donc être le candidat idéal pour évaluer un produit conçu pour les foyers avec animaux — et en particulier les amoureux des chats 🐱🐱🐱

Merci pour cette belle initiative et bravo à Dreame pour continuer à innover au-delà de l’aspiration !

Chat lheureusement
Bertrand
Doc10.jpeg
2025-10-13 20:39:20 FR Traduire

Moumoune 73 étage
🐾 Salut la team Dreame !
Ici, c’est Christelle, humble servante de deux félins exigeants et d’un chien qui pense qu’il est un chat (spoiler : il ne l’est pas). Autant dire que chez nous, le test d’un produit pour animaux, c’est du sérieux… et du poil dans tous les coins.
Pourquoi moi ?
- Parce que mes chats sont des experts en sabotage de matériel — si votre produit survit à leur curiosité, il est prêt pour le marché mondial.
- Parce que mon chien est un testeur émotionnel : s’il remue la queue, c’est validé.
- Parce que moi, je documente tout avec passion : photos, vidéos, anecdotes, et même des dialogues fictifs entre mes animaux (oui, ils ont des personnalités très affirmées).
Alors, prêts à confier votre précieux produit à notre joyeuse ménagerie ? On promet de le bichonner (et de ne pas le mâchouiller… trop).
2025-10-13 22:08:25 FR Traduire

FU478061 74 étage
C’est avec grand plaisir que j’aimerais tester ce produit. Nous avons 2 chats à la maison dont un qui ne sort pas et je retrouve des poils partout.
J’aimerais vraiment garder une maison propre. J’ai donc hâte de tester ce nouveau produit.
Voici la photo de mes 2 poilus.
Merci
IMG_3598.jpeg
2025-10-13 22:17:42 BE Traduire

Scottishsfam 75 étage
Je serais super heureuse de participer au test de votre nouveau produit 🐾

À la maison, on est déjà une vraie “Dreame family” !
J’utilise au quotidien le L20 Ultra et le H15 Pro Heat, deux appareils qui ont complètement simplifié notre quotidien. J’adore leur efficacité, leur design, et surtout le fait qu’ils s’adaptent parfaitement à la vie avec des animaux.

J’ai deux chats à la maison, adorables mais pleins d’énergie, autant dire que les poils et les petites traces font partie du décor 😅. Je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux produits capables de rendre notre quotidien encore plus agréable (et plus propre !).

Merci pour cette belle opportunité 💛
Hâte de découvrir ce que vous nous préparez !

Avec Haiiro et Chaï, on forme l’équipe parfaite pour ce test 💛

IMG_9750.jpeg
2025-10-13 23:13:47 FR Traduire

Marlyn 76 étage
Bonjour, je vis sous le toit de ma mamie chat de 18 ans. Nous accueillons aussi régulièrement en tant que famille d'accueil pour une association, des chatons et leur maman le temps de leur trouver une famille pour la vie. Curieuse de découvrir toujours de nouveaux produits et accessoires ( surtout si c'est pour me faciliter la vie à l'avenir, comme votre super robot aspirateur/lavant que j'ai acquis ce weekend, et dont j'aurais du mal à me passer dorénavant). J'ai déjà eu l'occasion d'être "testeuse" pour d'autres marques, je sais respecter des délais et donner un avis honnête. Je serais ravie de m'engager dans cette nouvelle expérience avec vous. Marlyn
1000058156.jpg
2025-10-14 00:51:32 FR Traduire

AE313905 77 étage
Nous voulons bien participer à cette expérience nous avons 4 chats et trois chien dont un berger allemand et deux tervurem une bonne fin de soirée et à bientôt.
2025-10-14 01:36:33 FR Traduire

IC976007 78 étage
Bonjour la Dreame Family.

C'est Chouquette 🐈, l’adorable chat de Charline, Alice et Antoine. J’ai 3 ans et dès que j’ai entendu parler mes parents de ce "casting" pour Dreame j’ai sauté sur l'occasion pour emprunter le téléphone et postuler! Pourquoi le confort du quotidien Dreame serait-il réservé à nos humains préférés ? Moi aussi j’ai envie de bénéficier de vos supers technologies ! Pour ces raisons, je postule afin de tester votre nouveau produit et ainsi devenir votre égérie ! Ne cherchez plus, je suis votre Eva Longoria !

Question CV, je vie avec mes parents, et une petite fille arrivée il y a tout juste deux ans, dans une maison avec un étage et un jardin.

Mes points forts : je suis docile et j’aime les câlins. J’aime prendre soin de moi et ma toilette est impeccable.

Point faible :  je ne suis pas bilingue mais ça tombe bien je ne compte pas changer de foyer. 😅

Allez, je fais un petit selfie que je dépose sur ce post et je vais remettre le téléphone de Papa et Maman en place avant de me faire repérer ! 🧐

J’espère avoir de vos nouvelles.
À très vite,

Chouquette.
att.fE7Af1Kl9D5en4_Ufi7G90mo5j574ci2l52p6_8b0XU.jpeg
2025-10-14 02:27:55 FR Traduire

AK237780 79 étage
Bonjour Dreame !
Je suis l’heureuse propriétaire de deux adorables chats qui partagent mon quotidien. Entre les poils, les petites bêtises et leurs explorations incessantes, je sais à quel point un produit bien conçu pour les familles avec animaux peut vraiment simplifier la vie !

Je serais ravie de tester votre nouveau produit et de partager un avis complet, honnête et détaillé, accompagné de photos et vidéos de mes chats en pleine action.
Je prends très à cœur les tests produits : j’aime observer, analyser et donner un retour constructif pour aider à améliorer la qualité et l’expérience utilisateur.

Ayant déjà eu l’occasion d’utiliser plusieurs produits Dreame (et d’en être pleinement satisfaite !), je suis très curieuse de découvrir cette nouvelle innovation.
Mes deux boules de poils et moi serions enchantées de participer à cette belle aventure ! 🐱🐱

Merci pour cette opportunité !
IMG_2364.jpeg
att.Xj1mzPH1jnqxuVdUuTUdl_6kHrW-gePc1IBaqBQtkNY.jpeg
2025-10-14 02:51:24 BE Traduire

Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste